Bonjour,
Je désire passer mes vacances d’été en Croatie et je suis à la recherche d’un hôtel - hôtel club (pension complète) sympa pour mes 3 enfants (10, 7 et 2 ans) et assez près d’une ville ou d’un village pour découvrir un peu ce pays. Que me conseillez-vous ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Le climat sur la côte Dalmate est très agréable en Mai, il est déjà possible de se baigner,mais on ne siat jamais le climat est capricieux partout
cherchons a passer une semaine de vacance en croatie. aidez nous a nous donner une reelle envie de venir dans ce pays.nous aimerions etre au bord de l’ eau et en meme temps pouvoir et visiter de belles choses.( villes, iles, monuments, parcs, cites inoubliables). nous sommes trois ami(e)s,nous aimons aussi les belles fetes locales ou traditionnelles pour mieux connaitre les gens et leurs cultures.
bonsoir
Il y a une liaison Ancone Split puis un ferry de Split vers Brac, si vous avez une voiture réserver à l’avance
existe-t-il des ferries passant les voitures entre split et brac en septembre et à quel rythme.
Je pense que oui a quelle fréquence je ne sais pas vous pouvez voir sur le site de Jadrolinja vous aurez plus de renseignements
Fabienne
Pouvez vous m’en dire plus sur l’ile de Hvar ou l’on envisage de passer 15 jours ??
J’avoue que j’ai un peu peur de trouver de la foule et pas assez de quiétude ( on part en famille ) et meme si on a envie de faire la fete j’aimerais savoir si c’est pas trop la folie !!
Merci de vos reponses
merci fabienne pour la réponse précédente.
Pouvez-vous me situer exactement l’hermitage de Blaca sur l’ile de Brac.
merci.
serge.
Bonjour, Je souhaite etre heberge ds cet hotel.J’ai 3 enfants donc un de 3. Le connaissez vous? Merci d’avance
bonsoir,
je souhaiterai profiter de vos conseils. Cette année je compte emmener ma famille en croatie au camping zaton holiday villlage à Zadar. Je l’ai trouvé sur la brochure du catalogue Homair. Quelqu’un pourrait me renseigner sur la région, aurai-je de la chance avec le temps la deuxième quinzaine de juillet et qu’elle est la température de l’eau à cette période ?
Quelqu’un est déjà allé à ce camping et qu’elles ont été ses impressions ?
Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Bonsoir,
Je souhaite me rendre à Zagreb prochainement, j’ai trouvé sur internet cette adresse sur un site d’auberges de jeunesse (et de pensions)
Centar, Zagreb, Croatia
Gunduliceva 43, Croatia.
Connaissez-vous ce lieu ?
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre réponse, et de votre aide
Bonne soirée
Laura
Salut !
Je suis comme toi, je recherche de plus amples informations à propos de cette auberge de jeunesse. Je compte y passer cet été.
De mémoire, il me semble bien qu’elle est mentionnée dans le Guide du routard “Croatie”. Si tu peux y jeter un oeil …
Peux-tu indiquer sur quel site tu as trouvé leur adresse STP ? Ca m’intéresse.
Sinon, bonne chance, j’espère qu’il y aura quelqu’un pour te renseigner. Je suis de près les réponses qui te seront faites !!!
Cordialement, Gulwenn.
Bonjour,
j’ai trouvé l’adresse de l’auberge de jeunesse de Zagreb. Ca m’a l’air d’être une différente de celle que tu as trouvée. Voici le lien pour le site :
http://www.hfhs.hr/page.php?page=hosteli&lang=en&hostel=zagreb
Cordialement, Gulwenn
Merci pour votre réponse
Les adresses ne sont pas les mêmes, en fait je voulais savoir si l’adresse était sérieuse ?
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis allée regarder dans le guide du routard, ils mentionnent comme auberges de jeunesse : pour Zagreb
- Omladinski hotel Turisticki centar, petrinjska, 77
- Omladinski hotel Remetinec, Remetinecki ga, 28
- Ravenice youth hostel, ravnice, 38
J’ai trouvé l’adresse de l’auberge sur ce site :
http://reservations.bookhostels.com/routard.com/hosteldetails.php/HostelNumber.22671/PHPSESSID.394b39e56bfab09c6f9d7263f35336d2
Bonne journée :-))
Bonjour,
Mes parents souhaitent partir au mois de mai en croatie en voiture. Ils veulent louer un bungalow mais ils hésitent entre Zadar et Dubrovnik.
Pouvez vous me dire ou il est préférable de partir.
Il cherche le calme, la plage et quelques visites.
Cédric
Bonjour Fabienne,
je désire partir cet été en croatie avec mes deux jeunes de 17 et 14 ans j’aimerais profiter de la mer et des sports nautiques et faire quelques excusions incontournables sans faire trop de route et tout en restant ludique
en soirée jaimerai sortir et pouvoir laisser mes deux adolescents sous bonne garde. que me conseillez vous ?
cordialement MC
bonjour fabienne
nous souhaitons partir en croatie cet été, en voiture, sans aucune réservation. nous serons 5 lors de ce voyage(3 adultes, 2 ados)
camper nous plait bien, dormir chez l’habitant aussi…
merci de me donner votre point de vue et si cette "expédition vous parait
envisageable?
merci
françoise
Bonjour,
Nous sommes une famille Belge componsée de 2 adultes et 5 enfants
Nous avons passé l’année passée des vacances près de Zadar.
Cette année nous souhaiterions camper dans le sud de la croatie (près de Dubrovnik).Pouvez vous m’envoyer des adresses de camping ,si possible avec piscine.
Merci d’avance.
Michel.
salut,
je pars avec 3potes cet ete j aurai aimé savoir quelle etait la periode la plus festive dans ce joli pays
merci d avance
Salut Fafanou!
J’ai fait un “périple” à travers toute la côte croate de Rijeka à Dubrovnik l’été dernier. Nous sommes un jeune couple. Nous n’avons eu aucun problème pour trouver une place dans un camping. Aucune réservation au préalable. Par contre, nous n’avions qu’une petite toile de tente, mais ce n’est pas un problème à mon avis si vous êtes plus “volumineux” à 5. C’était pendant la 2ème et la 3ème semaine d’août. Par contre, si vous avez un camping-car, je ne sais pas, se ne sont pas les mêmes emplacements en général.
Bon voyage. Vous avez fait le bon choix!
yep
merci pour les infos si ta t bon endroits ou faire de bonne halte je suis preneur
tcho
Bonjour
je cherche a louer une voiture a moindre prix su rl’ile de korcula ou au pire a l’aeroport de split.
Pouvez vous me renseigner?
Connaissez vous des agences low cost qui pourraient me convenir?
Ou même des personnes sur place?
Merci
hello,
Je m appelle Vincent,je suis a Mostar et je rentre en france par la route et j aimerais m arreter en croatie une nuit alors je voulais savoir sion pouvait m heberger mais je peux aussi payer
j ai fait le coughsurfing a mostar et benjaluka mais je connaissais les filles.
Je consulte demain matin mon email avant de partir si vous pouvez m aider, merci
vincent
Salut vincnet18 , a-t-u des bonnes adresses pour séjourner dans la région de zadar?
Bonjour,
Je prépare un voyage en Croatie (côte Dalmate) pour le mos de Mai 2008 en voiture et je désirerais savoir si vous connaîtriez des chambres chez l’habitant particulièrement à Dubrovnik ou environs ?
Merci d’avance,
Cordialement
Bonjour,
Nous souhaitons faire un voyage à l’étranger pour la première fois.
Nous avons pensé à la Croatie.
Nous avons besoin de savoir quels sont les lieux que nous devons visiter en priorité.
Quel est l’hotel qui est le mieux en terme de rapport qualité/prix.
Avec quelle agence de voyage faut il partir?
Merci pour vos réponses…
j’aimerais resider une 15 de jours autour de Dubrovnik en Hotel avec vue mer ; que doisje prevoir et ou? que visiter ?
Merci
Bonjour, on souhaiterais partir cet été une dizaine de jour en forme de circuit en croatie mais sans passer par un voyage organisé car on aime bien notre liberté et pouvoir se poser de temps en temps .
Quelle pourrait être la meilleure formule, prendre une location a un point fixe et partir tous les jours de ce point ?
Ou aller d’étape en étape et dans ce cas comment se loger et quel itinéraire suivre ?
Bonjour,
Je viens de voir votre proposition d’aide pour les personnes se rendant en croatie.
Je viens de réserver une formule tout compris pour son prix attractif et le fait que je pars avec mon petit garçon de 11 ans mais je préfère de loin le vrai voyage et le fait de découvrir le pays par le biais de rencontres; Nous serons à 900 m du village de Biograd.
Voilà, je n’ai pas de question précise pour le moments mais serais ravie d’avoir un contact avec vous par mail.
Ä bientôt si vous le souhaitez
Christine
j’aimerais venir 2 semaines cet été vers dubrovnik ; que me conseillez vous ? puis quelles visites incontournables ? je viens de Paris ; dois je venir en avion ou en voiture ,si oui quel itineraire ?
Merci de me donner des idees d’endroits clefs , sympas pas trop envahis
Cldt
ph
Salut et merci d’avancepour ton aide. Je cherche une semaine pas trop chere dans un hotel sympa avec piscine, avec la mer pas loin du cote de Zadar. Tu connais? Je suis enceinte et veux juste une semaine de detente a nager. On veint de Dublin et il y a des vols directs Dublin - Zadar avec Ryanair.
Merci d’'avance
Manue
Hotel Alan Starigrad-paklenica
hotel Pinija Petrcane
éssaie aussi hotels à Biograd
va sur le site de l’office du tourisme de la région de Zadar, tous les hotels y sont présentés.
http://www.zadar.hr/French/Default.aspx
Nous pensons aller en Juin ,Au Bluesun Neptun à Tucepi
Connaissez vous cette region Si oui pouvez vous me donner qq renseignements
Peut on visiter les alentours sans faire trop de Kms
Merci
bonjour
nous aimerions partir en croatie avec des amis et nos enfants cet été au bord de la mer mais je ne connais pas du tout ce pays et j aimerai bien le connaitre, je voudrais reserver des maintenant quels endroits me conseillez vous sinon pourriez vous me donner vos cordonnées afin que je puisse vous contacter je vous remerci
bjr
j aurai une question la croatie n est pas ds la zone euro a t on besoin d un passport ou la carte d identité suffit merci
Bonjour je suis à zagreb pour 5 mois dans le cadre de mes études. Je voudrais savoir si d’autres personnes comme moi sont déjà parti ou sont actuellement à Zagreb? Et je voudrais savoir s’il existe à Zagreb une communauté d’étudiants internationals car dans mon école nous sommes seulement 4 français!! Pour l’instant il est diffiile de s’intégrer avec les Croates.
Merci pour vos renseignements,
bonjour fabienne
j’envisage de partir 15 j cet été et je recherche vraiment le depaysement
que me conseillez vous sachant que je voudrai faire un max de vistes
est -il facile de louer une voiture?
je vous remercie
avec un couple ami, nous envisageons d’aller en Croatie en camping-car et ce les deux premières semaines de mai 2008.
les routes sont-elles globalement bonnes ? les terrains de camping sont-ils ouverts à cette période ? le stationnement hors camping est-il possible ? estimez-vous la Croatie comme une destination où le touriste et son camping-car sont en sécutité : beaucoup ? très peu ? cela dépend des régions ? quels sont les endroits qui seraient absolument à visiter ? quels achats sont à faire/intéressants ? que ne faut-il pas acheter ? faut-il emmener la nourriture ou trouve-t-on tout facilement sur place ?
merci d’avance Paul