Voyage à 4 personnes depuis venise à Dubrovnik (problème location de voiture)

Forum Croatie

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’une location de voiture au départ de Trévise (ou Venise) pour aller à Dubrovnik. Nous voudrions visiter 3 pays Slovénie, Croatie et si possible la Bosnie Herzégovine.
Auriez-vous des conseils et des sites à me donner pour ne pas avoir des déconvenues, de nombreux loueurs refusent certains pays.
Merci pour vos retours,
Bonne soirée,
Cordialement,
Anthony

C’est simple : vous passez la frontière par les transports en commun et vous louez une voiture dans chaque pays. Imaginer qu’un loueur de l’UE vous assurera pour aller en Bosnie est une vue de l’esprit.

Hello,

Selon d’où vous venez en France, prenez votre propre voiture, si vous en avez une, pour faire tout le trajet, c’est ce que nous avions fait depuis la Haute-Savoie…

Beaucoup d’agence de location de voiture demandent un supplément pour les passages de frontière, il en est de même pour les ferry. Un de mes amis a loué une voiture à l’aéroport de Zagreb et a visité avec ce véhicule l’ensemble des Balkans. Il avait été étonné du supplément demandé pour le passage de frontières, mais a pu aller en Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie, Serbie, Bulgarie et Roumanie.

Sujets suggérés

Services voyage