Vous envisagez de venir passer vos vacances en Croatie je peux vous aider

Forum Croatie

Bonjour,
je suis moi-même au guides mais en belgique et nous cherchons nous aussi un projet humanitaire pour partir en croatie début juillet. Pourl’instant nous n’avons rien trouves et si vous vous avez quelque chose, votre aide est la bienvenue =) Sinon il existe beaucoup plus de projets pour la slovénie… voila =)

nous sommes 4 jeunes et souhaitons partir passer une semaine en croatie seulement notre budget n’est pas extensible nous avions penser a rijega pourriez vous nous renseigner ?
merci

bonjour, je cherche à obtenir des informations sur un éventuel voyage en croatie en camping car avec mon compagnon et nos deux enfants agés de 10 et 7 ans.
savez vous s’il ya des lieux d’acceuil pour les campings cars, des campings. Au niveau de la sécurité que pouvez vous me dire si nous décidons de partir en itinérant ?
les stations essence, le prix de la nourriture ?
enfin, les sites les plus beaux à visiter ?
par avance je vous remercie.

Bonjour,

Mon petit ami et moi souhaitons partir 2 semaines en Croatie en août. Nous recherchons exactement les même choses que vous avez pu rechercher l’année dernière.

Pouvez-vous me renseigner sur ce qui est à voir, à eviter, votre parcours, etc…

Nous nous y rendrons en avion de Paris mais souhaitons louer un véhicule afin de pouvoir visiter et apprécier le plus possible ce pays qui nous est inconnu.

Merci du temps que vous accordez à ma demande.

bonjour mélany, nous sommes allés en croatie en septembre 2009 a pula au nord attention l’hotel est a 40km de pula mais le cadre est tres bien nous avons louer une voiture sur place je vous conseil de le louer depuis la france a l’aéroport vous payerez moitié prix nous avons visité plevitche(lac) et dans la foulée zagrek nous avons couché sur place 15 km avec la capitale visite de l’ile de kret et krk vous puvez y allé en ferry et faire les 2 iles dans la journée pour le reste nous avons surtout visité le nord de l’istrie si vous pouvez pensé au gps très utile aucun n° de route indiqué accueil sympa population marquée par les restes de la guerre sourire mitigé si vous avez besoin d’autres renseignement n’hésitez pas je répondrais a vos questions (sejour de 15 jours) en demi pension 484€ par personne)
cordialement
daniel 42

bonjour,
ce serait super gentil de m’aiguiller sur une location d’une villa 4 chambres avec piscine maximum 10 KM 15km de la mer pour 15 jours en aout
merci sincèrement d’avance car je suis un peu perdue dans ma recherche
bien cordialement,

BJR, Jvé a novalja du 1/8 au 22/8 j’ai reserver une voiture et un appart ms j’arrive pas a trouver un site pour reserver a l’avance le ferry zigljen-prizna. Si quelqu’un sait sur quel site reserver merci de m’en faire part!! jvous donne rdv a ts sur la plage de zrce! :wink: lol

bonjour, j’envisage de partir en Croatie au mois d’Août 2010 avec mon mari et mes deux enfants 3 et 5 ans. Nous allons atterir à Zadar et aimerions y séjourner quelques jours puis partir découvrir quelques îles aux alentours de Zadar.
Nous voudrions nous loger chez l’habitat ou trouver une location , avez-vous des bons plans ? devons-nous réserver à l’avance ? avez-vous des adresses de sites à consulter ? …
Merci pour vos réponses

Bonjour, je viens de découvrir votre message. Je souhaite me rendre en Croatie en juillet prochain (nous sommes 2 adultes et 3 enfants en motorhome!) Nous préférons le bord de mer mais je ne sais pas par où commencer mes recherches. Ce pays à l’air si beau et grand ! Pour une première fois je ne compte pas faire tout le pays mais au moins au nord l’Istrie et un peu le long de la côte dalmate.Pouvez-vous me renseigner? merci

Bonjour,

Je suis étudiante et je dois organiser un voyage d’etude en Croatie, j’aimerais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesses à Zagreb, Split et Pula?

Nous sommes un groupe de 37 personnes et nous aimerions visiter tout les plus beau monuments de la Croatie mais nous ne savons pas trop lesquel sont les plus importants! Pourriez vous me conseiller sur les sites à voir?

Je vous remercie par avance.

J’essaye d’organiser un premier projet de vacances en 2012 vers la croatie
voici mon projet, pourriez vous me donner votre avis, merci

départ de belgique le 8 juin, avec ma voiture perso, une étape du côté de salzbourg
arrivée le 9 a plivitce et sejour de deux nuits
du 9 au 16 séjour à Vodice, pour visiter Krka, Zadar, Trogir archipel des kornati
du 16 au 17 nuitée à split
17 depart vers une ile, mais laquelle hvar, korcula ,? envie de me baser sur une des deux, j’ai un penchant pour korcula) pour deux trois nuits et faire une excursion pietonne sur une autre île… cette partie de mon séjour est bien floue !
de là j’aurais bien envie d’aller jusqu’au Montenegro et d’y passer au moins trois nuits (mais je ne sais pas quoi y faire )
ensuite deux nuits pour visiter Dubrovnik
au retour : une nuit à Mostar, 2 nuits à Zagreb et retour via salzbourg vers la belgique
que pensez vous de mon itinéraire ? merci d’avance

Bonjour, je cherche un projet humanitaire pour partir cette année avec les pionniers de la 134ème unité, est ce que vous êtes partis en Croatie? Et qu’est ce que vous avez fait comme projet? Bonne journée

Bonjour faut il un visa pour moi car j’ai juste une carte de séjour française de 10 ans et j’aimerais bien passé une semaine à Novalja merci

Bonjour. Nous allons en Croatie dimanche. On arrive à dubrovnik. On loue une voiture, on veut se rendre à split via makarska. Il y a une frontière à traverser c’est ça. Mon passeport est périmé j’ai que ma pièce d’identité c’est bon ?
Merci

Bonjour,
Pas de probléme une carte d’identité suffit.
Belles découvertes mais n’oubliez pas un pull!!!

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour me lire.

Mon conjoint et moi même sommes entrain de préparer notre voyage pour la Croatie hors nous rencontrons quelques difficultées.

Tout dabord, quelle est selon vous le meilleur moyen de logement rapport qualité prix ? Location de maison et/ou appartement et/ou gite ? Chez l’habitant ? Hotels ?
J’opterais plus pour la location d’un logement à la semaine + vehicule de location afin de pouvoir se déplacer à notre guise.
Y a t’il des francais qui louent des chambres ?

Si nous ne louons pas de vehicule, comment fait on pour passer d’iles en iles ?
J’ai lu qu’en haute saison, il fallait en moyenne se présenter 2H avant l’ambarcation en ferry afin d’esperer avoir une place (rien que le principe de perdre du temps pendant mon séjour m’angoisse, surtout que je n’ai aucunes assurances d’avoir une place a bord vu quelles sont limitées). Y a til des bus qui font le tour des iles et qui soient prioritaire sur les ferry ?
Peut-on louer les services de gens qui ont des bateaux pour traverser ?

Durant notre périple nous aimerions voir l’ile de Vis ainsi que celle de Bisevo et Scedro en priorité. Mais aussi faire la fabuleuse grotte de Modra Spilja (voir celle de Bisevo) et surtout aller au parc national des lacs a plitvice durant au moins deux jours car nous sommes des amoureux de la nature.

Pouvez vous nous aider a plannifier notre voyage ainsi que les modalités et conseils qui l’accompagnent ???

Bonjour
Nous désirons venir en vacances en Crooatie les 2 premières semaines de juillet. que me conseillez vous ?

Bonjour,
Nous souhaitons partir avec mon copain en croatie du 16 au 24 juin donc 8 jours complet.
Nous pensons atterir à Dubrovnik et remonter par Split avec les îles en passant ensuite par Krka zadar avec une journée à plitvice. Nous pensons repartir à Zadar. Nous nous deplacerons en voiture. Avez-vous des conseils concernant des lieux ou activités à faire ? Nous aimons beaucoup la nature, découverte des plages, randonnées mais également les villes. J’aurais aimé avoir un conseil pour savoir où loger niveau localisation et en durée par ville. Nous ne sommes pas contre avoir different hebergement lors du sejour.
Dans l’attente d’une réponse.
En vous remerciant

bonjours nous sommes deux soeurs et souhaitons visiter la croatie en septembre peut on se debrouiller car ne parlant que le francais … merci pour me repondre

Sujets suggérés

Services voyage