Votre avis et vos suggestions sur le roadtrip USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Nous vous serions reconnaissans de vos conseils, avis et expérience sur ce projet d’itinéraire en avril

A cette période de l’année, quels sont les endroits où il serait impératif de réserver ?
quels sont les lieux ou on peut aller plus vite ?

J1 Las VegasJ2 Las VegasJ3 route vers Grand Canyon, nuit sur place
J4 Grand CanyonJ5 Grand Canyon, départ vers Page, nuit sur placeJ6 Lake Powell (le détour vaut il le coup?) nuit à PageJ7 Antelope Canyon nuit à PageJ8
route, visite de Monument Valley dans la journée, puis route vers
Chinle (pensez vous qu’on puisse dormir ailleurs pour le Canyon de
Chelly ?)J9 Canyon de Chelly route vers Mesa Verde (ou nuit ailleurs
si c’est pas Chinle, qui n’a vraiment pas l’air très attractif et cher)J10 Mesa Verde, nuit à cortezJ11 Mesa Verde, puis route vers MoabJ12 Arches National Park, nuit à MoabJ13 Arches National Park (est ce trop ?), nuit à MoabJ14 Canyonlands, nuit à MoabJ15 Canyonlands (est ce trop ?), nuit à MoabJ16 route vers Capitol Reef, nuit à TorreyJ17 Capitol Reef, nuit à TorreyJ18 route vers Bryce Canyon, nuit aux alentours du parcJ19 Bryce Canyon, nuit aux alentours du parcJ20 route vers Zion, nuit à springdaleJ21 Zion, nuit à springdaleJ22 route vers Las Vegas et fin
merci d’avance

Bonjour

Pour ma part, je réserverai juste la première nuit à Vegas.
Et après l’aventure…
Celà vous permettrai de vous déplacer à votre guise et de vous poser là ou vous aurez envie !!!
Mais je ne suis pas à votre place :slight_smile:

oui, c’est bien ce qui se dessine. mais je me demande si dans certains endroits les chambres peu chères seront prises et restera les prix plus forts. Plus des questions de disponibilité comme à Moab. en plus il y a le w end de paques, qui semble être férié aux us.

Sur, mais vu le nombre de motels…Je ne réserve jamais les motels, et j’ai rarement eu des galères.
Celà laisse une totale liberté pour le programme.
Moab, il y en a énormement. Voir le jour d’avant ?

Sujets suggérés

Services voyage