Bonjour et joyeux noel…
Ce n est pas bizarre pour 4 jours d avoir l assurance sans franchise à 420 € pour une location à 45€…et une franchise à presque 1500€
Merci bien
Bonjour et joyeux noel…
Ce n est pas bizarre pour 4 jours d avoir l assurance sans franchise à 420 € pour une location à 45€…et une franchise à presque 1500€
Merci bien
Bonjour,
Oui c’est spécial…
Mais comme je n’ai pas le contrat sous les yeux…
En tous les cas j’y trouve cher ton truc…
A plus
Annick
Bonjour annick.
Merci ca me rassure.
Dans le guide du routard il conseille de passer par bsp…
Je viens de regarder, c est intéressant notamment avzc first.
Je vais me renseigner sur cette compagnie
A bannir Avis et Budget location à l’aéroport de johannesbourg
notre expérience avec Avis location , des voleurs !!! 3 jours de location du 31 déc au 3 janvier , une almera a 660€ au lieu de 65€ !!! Le débit a été fait sur notre compte sans notre autorisation , prétexte changement de véhicule, du nom de conducteur et dégâts sur véhicule !!! Faux faux faux dans la mesure où le véhicule a été restitué en bon état, (rien à dire selon l’employé), que le changement du véhicule a été fait par AVIS , on avait réservé une Audi A3 , on a eu une Almera et enfin , le contrat a été fait sur le nom de mon conjoint , donc aucune incidence financière ! Comment expliquez cette somme prélevée ? Malgré nos réclamations, aucun retour de leur part , aucun remboursement ! On a payé 660€ pour 17 jours un forturner chez europcar , aucun souci !!!Imaginez la belle arnaque, notre étonnement lorsque le prélèvement s’est effectué le 13 janvier alors que le véhicule a été rendu le 3 janvier ? Comment ils expliquent ce montant ? Aucun retour de leur part
Nous avons toujours loué chez Avis à chacun de nos séjours ( 7 ou 8 ) soit chez Avis Johannesbourg Tambo Airport soit chez Avis à Nelspruit!
Nous n’avons jamais eu aucun problème!
j’ai lu le second post que vous venez de mettre sur le forum. Je comprends que vous êtes passés par un intermédiaire, il est donc difficile de savoir exactement où se situe l’erreur, chez eux ou chez Avis!Nous avons rendu notre voiture a l’aéroport de Nelspruit le 27 janvier. Nous avons eu la facture par mail le 29. C’est dire que c’est extrêmement récent. Elle était absolument conforme à ce que nous avions payé avant de partir! Pas un centime en plus!
Avez vous pu avoir une facture? Il semble que ce soit la première chose à demander! Je ne comprends pas que vous ne l’ayez pas …
ils ont un service de reclamations. Vous devez pouvoir leur adresser copie de votre mail de reservation pour 3 jours et copie de leur prelevement sur votre compte de 660 euros! Il y a forcément une erreur! Avis est une entreprise internationale ils ne peuvent pas se permettre des arnaques de la sorte!
Courage …