Location d'une voiture au Cap de 25 septembre au 6 novembre

Forum Afrique du Sud

Bonjour, Nous comptons louer une voiture dès notre arrivée à l’aéroport et nous avons repéré deux agences de location Alamo et Enterprise Rental Cars. Nous n’avons pas besoin d’un SUV.
Nous aimerions avoir votre avis sur ces deux agences (nombreux avis contradictoires) ou peut-être une ou d’autres propositions. Merci à vous.

Bonjour,

Je ne connais pas ces deux compagnies . En revanche je connais des amis qui ne les recommanderont pas.

Je passe en général par Tempest car Hire, Budget ou Hertz. Je peux les recommander.

A plus
Annick
.

1 « J'aime »

Merci à vous. En lisant encore les avis, je fuyais effectivement ces deux agences.

Piou, ça a l’air très compliqué de trouver une agence de location. Les avis négatifs vont trop souvent dans le meme sens et reprennent les mêmes problèmes.
Je voudrais vraiment faire un bon choix car notre dernière expérience en Roumanie et en Moldavie a été catastrophique. Première fois mais ça laisse des traces de grande méfiance.
Je cherche donc à être rassurée de faire un bon choix.
Merci pour vos retours.

Je reviens vers vous après avoir encore lu des avis négatifs sur la plupart des agences. Si vous pouviez me renseigner une agence pour laquelle le positif est supérieur au negatif, ce serait génial. Je ne peux pas me permettre une agence comme Avis car trop chère :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth::face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:. Je compte sur vous.

Bonsoir

Je vous ai donné le nom de 3 agences que j’utilise.

J’en suis satisfaite.

A vous de voir.

Annick

Oui, oui et je vous en remercie. Mais les commentaires négatifs sont aussi désolants que les autres. Il va donc nous falloir croire en une bonne étoile :wink::wink: et espérer faire le moins mauvais choix.

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage