Vols à 108 FCH actuellement pour la Crète!

Forum Crète

Bonjour !

Grosses promos actuellement avec SWISS entre Genève et Héraklion : 108 FCH (environ 100 euros) pour certains vols aller ET retour ! Tarif moins de 12 ans : 80 FCH, mais si on choisit son siège c’est 12 FCH/personne/siège. À ce tarif pas de bagages en soute, sinon l’AR siège et bagages en soute c’est 159 FCH. Ce qui reste très bien !

On vient d’acheter nos billets, 425 euros pour 4 avec le choix des sièges (on est avec nos enfants), sans bagage en soute.
J’ai vu ces tarifs à plusieurs dates entre janvier et mai 2019.

À ce prix là, inutile de réfléchir longtemps…

Avis aux routards…

Merci pour le tuyau
Que coûte le parking pour une semaine à Genève ?

J’ai essayé en vain de réserver avec résa Park (site officiel de l’aéroport de Genève), c’était 10 FCH pour la réservation + 126 FCH prévisible (mais non garanti) pour la semaine au P26.
Problème : leur site plante au moment du paiement.

Du coup j’en ai eu marre, j’ai réservé sur Travelcar, 90 €. Mais on ne rejoint pas l’aéroport en 10 min à pied comme avec le P26, il faut une navette. Attention, certains de leurs parkings ferment la nuit, d’autres n’ont pas de navettes gratuites (transports en commun). Mais c’est bien indiqué et clair pour chaque parking proposé.

Sinon la gare CFF arrive à l’aéroport, 7 min de train depuis le centre.

Je préfère partir de Lyon, moins loin et moins cher pour nous, mais les tarifs des vols sont parfois nettement plus avantageux à Genève.

Bonnes vacances!

Merci pour ces détails.
Oui bien souvent les vols sont plus chers de France et même en France varient suivant les aéroports, Marseille d’où je pas, est à 99% plus cher que tous les aéoports francais, avec pourtant moins de temps de vol.
J’ai vu des séjours pour l’Egypte bien moins chers au départ de Bruxelles que de Marseille avec en plus des prestations supérieures.

Sujets suggérés

Services voyage