Elounda ou istron pour 3 nuits

Forum Crète

Bonjour

Je suis en train d’organiser mon séjour en Crète de l’Est début Juillet et pour commencer je voudrais me poser 3 jours dans un endroit pas trop touristique , mais proche de l’ile de Spinalonga que je souhaite visiter.
J’ai trouvé des logements à Istron et Elounda . (petite pension de famille).
Quel est l’endroit le plus calme des 2 .
Nous préférons les petites plages non aménagées , hors j’ai vu qu’à Istron c’est une grande plage remplie de transats .
C’est ce qui me fait hésiter avec Elounda.
Où pourrons nous nous balader le plus sans utiliser la voiture ou très peu.
merci par avance de vos avis.
Cdlt
Ckriss

Pas trop touristique mais à côté de Spinalonga, je crois pas que ça existe :smile:. Ce coin est très touristique justement.

Je m’étais justement posée à Elounda pour voir Spinalonga et les environs. Au départ j’avais prévu de dormir à Agios Nikolaos mais le trafic infernal et le côté bling bling ne m’avaient pas plu du tout. Elounda est bien plus authentique. Après, en juillet, j’ignore ce que ça donne, moi c’était mi-juin.

1 « J'aime »

bjour et merci , finalement nous avons choisi Elounda .
Ce sera début Juillet , j’espère qu’il n’y aura pas encore trop de monde.
ckriss

Bonjour,

je l’espère aussi pour vous.

Ce serait instructif, une fois votre voyage effectué, de nous dire quel est votre ressenti sur ce constat, somme toute assez récent : “sur-tourisme” ou encore “surfréquentation”, “fréquentation excessive”, etc.

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour, pouvez vous nous faire un petit retour svp de votre séjour à Elounda. Nous y allons bientot. Merci :blush:

Bonjour

Désolée, je ne pourrais pas vous faire de retour, car suite à un décès , nous avons dû annuler totalement notre voyage en Crête .
Nous espèrons que nous pourrons y retourner l’année prochaine
Cdlt
Ckriss

Sujets suggérés

Services voyage