Bonjour,
Ayant acquis un camping car challenger ford transit 1995 (1er achat), je n’arrive pas à débloquer le volant donc je ne peux pas démarrer.
De quoi cela pourrait il venir?
Merci
Bonjour,
Ayant acquis un camping car challenger ford transit 1995 (1er achat), je n’arrive pas à débloquer le volant donc je ne peux pas démarrer.
De quoi cela pourrait il venir?
Merci
Bonjour fanat,
Avez vous la bonne clé ?
Si la clé entre bien, essayez de faire bouger le volant
comme sur une voiture !
Si rien ne se passe, voir votre neiman.
Cordialement Patrick.
Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour. Oui c’est la bonne clé mais rien à faire.
Je vais appeler mon garagiste et voir ça.
Petite question supplémentaire;Peut on racheter une table dinette, car celle qu’on a est en mauvais état? Merci et bonne journée
Bonjour fanat,
Oui bien sur, il faut voir le constructeur de la cellule ,
Challenger, si le modèle est toujours disponible, de 1995.
Ou trouver un menuisier, pour vous en faire une copie .
Cordialement Patrick.
Merci beaucoup