Bonjour
Nous cherchons un fourgon avec le salon à l arrière. Pour 4, 140cv mini, une soute, bien isolé pour l hiver si possible
J en ai vu 2 avec salon arrière dont le Laika Ecovip 645(4pl CG mais 2 couchages, petite tente??, peu de rangements je pense et pas de vraie soute)très récent. Marque fiable.
et le Burstner c644. Ce dernier (4cg, 4 couchages, petite soute). Est il bien isolé. Peut être plus facile de trouver une occas de 2-3 ans. Récent. Burstner semble être connu pour des pb mais peut être comme d autres marques.
Merci pour votre retour.
Bonjour à tous,
Si vraiment vous choisissez un fourgon, je vous déconseille ardemment la marque Bürstner.
Sinon comparatif entre un fourgon de 5.99 m et un profilé de 5.99 m et étroit avec de rétros à bras courts (comme les fourgons) :
-Fourgon est en carrosserie en acier, donc très chaud en été.
-
Profilé : choisir une carrosserie en polyester, donc pas d’origine Allemande. Adria est très vivement recommandé.
-
Fourgon a un empattement long (rayon de braquage important) et donc pas de porte à faux, donc très petite soute.
-
Profilé avec un empattement court (rayon de braquage identique à une voiture) et porte à faux surbaissé = une soute très importante, possibilité d’y stocker des vélos.
Nous sommes des passionnés depuis 45 ans et nous en sommes à notre 29 ième modèle.
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Cordialement,
Bernard 84120
06 425 426 13
Merci pour votre retour. Je vais rendre le temps de regarder.
Nadine