Après nettoyage du réservoir, échange de la pompe, la pompe ne s’arrête plus. je suis obligé de l’arrêter par l’interrupteur du tableau au dessus de la porte.
il n’y a aucune fuite d’eau, je débranche la sortie, je met le doigt, elle ne s’arrête toujours pas.
il y a 2 petits fils marron et noir, sous le mitigeur de l’évier, au lavabo aussi, je suppose qu’au toilette et douchette c’est pareil
s’il y a un pressostat, ou est il ? peut être lui le fautif ? tout fonctionnait avant l’échange de la pompe et le réservoir n’était pas très sale.
Mon camping car : Burstner Ixeo 700 de 2012 peut être quelqu’un a le même ?
Merci pour votre aide
Bonjour
Vanne de vidange chauffage eau chaude ouverte
Cordialement
Thierry
Si la vanne de vidange était ouverte, j’aurais de l’eau parterre, et depuis quelques jours que j’y travaille après, le réservoir serait vide ? peut être une autre solution ?
Merci pour cette aide
Bonjour
Si c’est une pompe a pressostat , le pressostat mort .
Le pressostat est généralement intégré sur la pompe avec un filtre .
Donc vous êtes a déclenchement robinets pas pressostat
A déclenchement par contact robinet , actionner tous les robinets et s’assurer qu’ils soit bien fermé ,
ensuite déconnecté les robinets un à un pour trouver le coupable , pour le wc aussi .
Sinon chercher la boîte de jonction voir si il n’y a pas un cour circuit qui simule un robinet ouvert contact fermé .
Cordialement
Thierry
A la sortie du refoulement de la pompe, je bouche avec le doigt, elle ne s’arrête pas.
De la sortie de la pompe c’est a dire du clapet anti retour au haut du réservoir, que j’ai sortie 100x un tuyau caoutchouc blanc, un coude équerre rouge, et jusqu’au 1er Té sous l’évier, aucun raccord ni pressostat ? Donc s’il devait y avoir un pressostat, il devrait se trouver entre la pompe et le 1er Té ?
La pompe COMET ELEGANT 10 l/mn 0,5 bar neuve acheté chez Narbonne accessoires qui ne répond pas a ma demande
Merci pour votre aide
Re
Si il y a des fils sous les robinets , il n’y a pas de pressostat .
Ouvrir et fermer tous le robinets .
Si toujours pareil
Débrancher un de fils des robinets .
Si toujours pareil .
Regarder au bouton wc .
Si toujours pareil
Localiser la boîte de jonction des fils de robinets et wc, l’ouvrir et regarder si il y à un cours circuit .
Cordialement
Thierry
Bonjour,
Si vous avez 2 fils sous tous les robinets, il vous faut une pompe immergée et non ps une pompe à pression : donc il vous faut la changer et ne plus faire confiance aux vendeurs de Narbonne Accessoires !
Amicalement,
Bernard 84120
vanne fermée ou ouverte la pompe tourne en continue
Je vous remercie a tous pour vos recherche.
J’ai quand même réussi !!!
En fait cela c’est fait tout seul.
j’ai oublié de l’arrêter le soir, le lendemain, j’ai refait l’essaie, et elle c’est arrêter toute seule.
Jen ai déduis qu’il devait y avoir une saleté quelconque sur le mitigeur de la douche et en tournant aussi longtemps elle était partie. c’est le seul que je n’avait touché. trop complexe.
Encore merci a tous