Vol pour Quito

Forum Équateur

Bonjour tout le monde,

Je regarde actuellement les vols pour Quito, une amie d’origine chilienne m’a conseillé de partir de l’Espagne notamment Madrid e effectivement les prix sont moins élevés (env 700-800€ pr la période nov-décembre 2016)

Est-ce que certains ont déjà fait ça ? Si oui, j’ai vu les compagnies Iberia et Latam, les connaissez-vous ?

Et sinon au départ de Lyon combien compter ?

Merci bcp d’avance :slight_smile:

bonjour.
lors de mes voyages vers Quito j’ai pris régulierement Iberia depuis Bordeaux via Madrid.
A mon avis c’est la meilleure solution plutot que de passer par les USA avec les compagnies américaines.
donc depuis Lyon vous devez avoir des liaisons vers Madrid.
cordialement

Merci Cassius pour votre réponse ! Puisque vous y êtes allé plusieurs fois, quel le budget moyen pour un AR courant fin novembre-décembre ? J’ai trouvé à 775€ par air france, ça me parait raisonnable mais comme je ne connais pas trop le prix général…

Bonne soirée !

Bonsoir Flamenciita,

775€ pou un AR en novembre/décembre est plutôt un bon prix ; vous trouverez certainement un peu moins cher (promos ponctuelles), mais ça reste sporadique.

Un site pour comparer les prix des vols selon les saisons : AlgoFly

A très bientôt en Equateur,

Léon

bonjour Flamenciita
si vous avez trouvé ce prix avec air france alors n’hésitez pas.
c’est un tres bon prix.
A moins que Ibéria fasse moins de 775 euros pour cette période!!!

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, vous confimez ce que je pensais ! J’ai également regardé Iberia et ça tourne autour de 850€.

Le seul hic pour ce vol est qu’il y a une nuit à Amsterdam (escale)…

Dernière question : pour fin novembre, décembre je peux prendre les avions vers septembre, ça sera encore mieux en avance au niveau du prix ?

re bonjour.
Oui en effet il est préférable de prendre les vols a l’avance pour ne pas avoir de surprise de dernier moment du point de vue prix.

bonjour.
la nuit a Amsterdam n’est pas pour un vol avec ibéria.
la connection est faite par Air france donc oui une nuit la bas.

Sujets suggérés

Services voyage