Vol Paris Antananarivo

Forum Madagascar

Bonjour,

Nous aimerions partir à Madagascar, à Antananarivo, en juillet, nous ne sommes jamais partis loin de la France c’est donc une première pour nous et ne nous connaissons pas très bien les sites de vols. Je me suis un peu renseignée sur le net mais les prix sont exorbitants, connaissez vous de bons sites où les prix sont un peu plus raisonnables?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

en juillet pour madagascar c est normal!

Essai Skyscanner, nous avons deniché nos billets via le site.
Si tu veux des vols directs en été ça sera cher, regarde quand même les vols avec escales comme on a fait. C’était aps mal du tout, nous avons eu juste 2h à l’aéroport de nairobi. Franchement ça en vaut la peine.

Merci chenri50 je vais regarder sur ce site.

Jojolapin33 nous aurions aimé partir en décembre pour que ce soit moins cher mais mon beau frere se marie le 8 juillet donc pas le choix… mais peu importe le prix ce sera un bonheur de le retrouver.

je connais quelqu’un qui a pris depuis paris air seychelles et a été très satisfait du tarif (200 euros de moins que air france ) et des prestations .
Il faut aussi sur une période faire plusieurs simulations en changeant si on peut les dates à un, deux, trois jours près car il y a parfois de grosses différences

cela fait dix ans que je vais à mada avec corsair, et malgré toutes mes études c’est le moins cher,

kenya airways mais qui vous fait passer par copenhague et nairobi avec des attentes plus ou moins longue selon le vol voir une journée sur nairobi sans possibilité de sortir de la zone sous douane pour passer à la rigueur ce temps à visiter nairobi,

air austral via la réunion est au même prix car il faut payer le vol la réunion tana donc c’est idem plus le temps perdu en escale

air madagascar quelquefois moins cher, le probléme est la régularité des vols qui partent ou ne partent pas sans aucune assistance hotel ni quoi que ce soit (c’est du poker)

turkich airlines au départ de lyon via istanboul et maurice un peu moins cher mais temps de vol allongé, avantage si on habite dans la région de lyon

sinon toutes ces compagnies ont sensiblement la même qualité avec un petit plus pour air france et un inconvénient pour le vol retour corsair qui arrive à orly trop tard le soir pour rentrer en province (ev22h00) en train, avec un prix qui oscile entre 750 et 850 euro, il n’y a pas de vols “low coast” mais je pense qu’il n’est pas prét d’en avoir …

si quelqu’un connait mieux je suis preneur, tous les sites opodo, kayak etc sont toujours plus cher et bien souvent ne proposent même pas corsair

Nous c’est un escal à nairobi aller et retour et c’est tout. C’etait aps trop long du tout. Billet à 800€.

bonjour

effectivement kenya airways a des tarifs ompetitif je part le 4 fevrier pour 750 euros escale a nairobi de 2h15 par contre c est la premiere fois donc je dirais au retour mon point de vue sur la compagnie …
je suis deja aller avec air mada pas de probleme meme le retour 1 heures d’avance escale ravitaillement a marseille diminuer, service a bort moyens, hostesse sympa un petit avant gout de mada avec leurs magnifique sourire.
Corsair je connais des amies (gasy) qui on pris 1 heure de retard aller et retour mais sinon nickel, apparemment il y a des promo pour certaine periode ainsi que air france et air sechelle
Parcontre je souhaiterais savoir si en transitant a nairobi je suis obliger de me faire vacciner contre la fievre jaune?
merci pour lees reponses

Bonsoir,

je vous remercie tous pour vos messages je vais bien prendre le temps de bien etudier vos propositions et je vous dirais quel site est le plus intéressant pour nos dates.

hello,

peut etre aller voir sur billet discount, je connais quelquun qui a pris 2 fois des billet pour mada chez eux et il n y a pas eu de problemes. je crois qu’il faut appeler.

bonne recherche fin fevrier je donnerais mon avis sur kenya airways, si toutefois tu bosse en interim tu peux avoir 30% de payer par le CE de manpower sur le site promovol tu peux payer aussi avec des cheques vacances et kadeo horizon et en plusieur fois exemple un billet a 750 euros j-ai payer 500 euros par carte bleu, 50 euros par ticket kadeo et 200 euros le cce de manpower au final le billet 500 euros pas cher pour aller a mada , le billet tgv pour aller a roissy congée annuel 25 a 50% de reduction, je part la vielle car j’ai l avion a 10h donc une nuit d hotel partielement remboursé par le ce ouest manpower jusqu’a 50 euros .
voila quelques astuces pour alleger les frais si tu est interim manpo biensur a plus …

Bonjour
Dans tous les cas évitez Air Madagascar
Bonne recherche

bonjour , quelle compagnie via le kenya ? merci pour les détails et quelle époque …?

bonjour elpa

comme jeledit plus haut sur billet discount tu peux trouver des billet vraiment pas cher des vols avec coirsair kenya airways tukish air france eviter air mada
bon choix pour la destination , je part dans 5 jours avec kenya airways 750 euros mais parfois il y a des billet a 600 euros c est vraiment pas cher parcontre avec escales on ne peut pas tout avoir !!!
mais de temps en temps ily a des promo sur des volspour tana surle site d air france et corsair kenya … a voir

bonjour

air france ou kenya air ways

j’ai déjà donné tous les renseignements précédemment, à noter que certains sites donnent les tarifs hors taxes (aéroport etc…-=) ne pas se faire piéger car il ajoute ces frais qui sont presque identiques au tarif du vol au dernier moment…

effectivement il arrive souvent qu’ils rajoutent des frais moi j ai eu 50 euros en plus je me suis fait avoir.
il est mieux de paser directement par la compagnie aerienne enfin a voir

Sujets suggérés

Services voyage