Vol intérieur Air Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
le 26 novembre je pars à Mada avec air mad. Je n’aime pas cette compagnie car il y a souvent des problèmes mais c’était la moins chère. J’ai l’impreession que Corsair a bigrement augmenté ses prix. Je vais repartir de Tana vers Majunga.
Quel est le pourcentage de réduction du fait que le long courrier s’effectue avec air mad.
Par le passé, certains parlaient de 50 %, maintenant j’entends dire 30 %. Quelle est la vérité svp ?
metrci et à vous lire
Marie

Bonjour,

La réduction pratiquée sur les vols domestiques d’Air Mad; est toujours de 50% sur présentation du billet d’arrivée avec cette compagnie.

Veloma

Merci pour ta réponse et pour info j’ai payé mon billet A/R Roisy/Tana 810 euros en avril 2014. En décembre 2011 j’avoisinais les 700 euros avec Corsair.
A moins 50 % cela m’évitera le transpost ou le taxi ère classe car la route est longue et en lacets.
J’ai envie de changer et d’aller à Foulepointe mais j’ai peur de m’ennuyer du fait que je suis seule et que je ne connais personne là bas.

Cher Monsieur,
Il me semble, aussi curieux que cela puisse paraître au premier abord, que ceux qui annoncent les deux montants distincts de réduction ont également raison.
Si ma mémoire est bonne, la réduction de cinquante pour cent s’applique sur le prix du billet hors taxe d’aéroport ce qui correspond approximativement à une réduction de trente pour cent toutes taxes comprises.
je vous souhaite un bon voyage et un agréable séjour .

Chère Madame,
Je m’aperçois à l’instant m’être mépris sur votre sexe. Il va de soi que le contenu de ma réponse n’en est pas affecté.

mais pensez vous que je vais m’ennuyer seule à FOULEPOINTE sachant que mes “relations amicales” sont à majunga, ainsi que mon petit train train ?

Chère Madame,
Pour savoir si vous vous ennuierez à Foulpointe, il faudrait que nous vous connaissions tant il es vrai que l’aptitude à l’ennui diifére considérablement d’un individu à l’autre. Tel se morfondra à mourir à l’endroit même où tel autre vivra des moments d’exaltation inouïs.
La seule chose dont je suis certain est que vous ne serez pas seule à Foulpointe entre le cinq et le huit décembre pour la simple raison que j’y serai.
Je vous souhaite le plus agréable des séjours à Madagascar.

Bonjour à tous.
Besoin d’une précision pour la destination Morombe.
Est-t-il vrai que la réduction “vol intérieur” Air Mad ne s’applique pas pour la destination Tana- Tulear et inverse ?
Très bon séjour à Nosy-kely et Promeneu.

Sujets suggérés

Services voyage