vol hélicoptere

Forum New York

Bonjour,

Je voudrais faire un vol en hélicoptère au mois de septembre prochain j’ai trouvé ce site http://www.citysightsny.com/category.php?id=9.
Est ce que quelqu’un connait cette compagnie ?
Avez vous des conseils ?

En vous remerciant

Bonjour,

Je ne peux pas vous renseigner sur ce site mais pour mon tour en hélico je suis passée par le site viator.com et tout s’est bien déroulé. J’avais réservé le “scenic tour” de 20 min avec Zip aviation, c’est une super expérience. Je devais confirmer ma résa par téléphone ou par email, ce que j’ai fait l’avant veille car le jour d’après nous partions (je leur ai même demandé si nous pouvions passer à 17h) et ils m’ont répondu dans la journée. Par contre n’oubliez pas qu’il faut rajouter sur place au prix déjà payé 30 dollars par personne de frais d’héliport.
Ils nous ont diffusé un commentaire explicatif en français pendant le vol.
Voilà, bon voyage et bon vol…

Bonjour,Si j ai un conseil à vous donner pour le tour d hélicoptère c est de ne pas le réserver a l avance car ce n est pas annulable ni remboursable donc si la météo n est pas top vous risquez d être déçu. En fonction de la meteo demandez à l accueil de votre hotel de vous réservez ça. Ils ne prennent pas de commissions pour ça ils le feront gratuitement. Ça s est passé comme ça pour moi et j ai pu profitez de mon tour d hélicoptère avec un grand soleil. Compagnie zip aviation 225usd compris la charge héliport de 30 USD. Vu le prix de l activité il serait dommage de ne pas en profitez au maximum.

Je ne connais pas ce site pour les vols en hélico mais le conseil à vous donner est de ne pas réserver à l’avance.

L’hélico est une activité qui nécessite une météo claire et dégagée. Il faut prévoir ce vol en début de séjour afin de pouvoir décaler en cas de mauvais temps.

Arrivé à l’héliport, ne vous laissez pas influencer par les rabatteurs devant le bâtiment, rentrez et faites votre choix entre les compagnies. Il y en a plusieurs qui proposent grosso modo le même parcours avec des prix quasi identique (comparez bien le prix TTC…).
Essayez d’avoir une place proche des vitres de l’hélicoptère (c’est pas évident car c’est le pilote qui vous place en fonction du poids). J’ai mis quelques photos et d’autres infos pratiques pour voyager à NYC sur ce lien si cela peut vous aider ou donner des idées…

Sujets suggérés

Services voyage