Je cherche à envoyer mes enfants, mineurs, à Belgrade pour les vacances cet été.
J’habite les environs de Perpignan.
L’année dernière ils sont partis en bus depuis Montpellier mais c’est très long.
Je cherche un vol direct, si ça existe, entre les environs de Perpignan (en France) ou bien en Espagne (Barcelone, Girone…).
Je n’en ai pas trouvé.
Avez-vous déjà voyagé en avion vers Belgrade depuis le sud de la France, de quel aéroport êtes vous parti?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
En direct il y a tres peu d’offre en France, seulement Paris avec Air Serbia et Beauvais avec Wizzair, le reste n’étant que des vols à escales…
C’est vrai que pour les provinciaux c’est tres dur car l’offre est pauvre et souvent ne fonctionne pas soit à cause d’une escale démesurée, soit un changement d’aéroport sur le hub, soit un manque d’accord entre les compagnies qui amènent les passagers sur Paris et les compagnies qui opèrent l’international.
JAT avait ouvert une ligne Belgrade-Barcelone mais je ne la vois plus sur Air Serbia, à surveiller quand même car peut-être ils l’opéreront cette été!!!
BB
Anonyme3
Merci pour té réponse.
je suis aussi surpris.
Quand on va sur le site de la Jat, ils montrent sur une carte les aéroports d’ou proviennent les vols,mais aucun ne viennent d’Espagne…
J’ai même regardé la partie destination sur le site de airserbia,ils vont à Milan et Rome, mais l’Espagne toujours rien, y’a pas de yougo en Espagne?
Et les vols avec escale, certains ont donné, ça donne quoi?
ps:Pour une fois que je m’y prends pas le 30 juin…