Vister le Japon juillet/aout

Forum Japon

Bonjour les amis voyageurs

J’ai une invitation pour
visiter le Japon juillet/ août (5 semaines). Comme ce n’était pas prévu, je
sollicite votre aide pour faire un programme ainsi l’estimation de budget pour
des hôtels 2/3 étoiles.

Le logement est à Hayama et
j’aimerai visiter Tokyo Kyoto et Osaka.

Merci d’avance

Bonjour,

Tu peux trouver des hotels corrects à partir de 60 euros dans ces villes, et à 80 euros/nuit tu est sûre de pouvoir te loger en été.
L’été n’est pas la haute saison pour voyager au Japon donc il n’est pas nécessaire de réserver longtemps à l’avance.
Attention à Kyoto il y a le festival “Gion Matsuri” pendant lequel les prix des hotels deviennent astronomiques.
Il faut bien regarder aussi le prix du transport, qui est vraiment très élevé lorsque l’on prend les trains rapides “shinkansen”.

Bon séjour !

Merci golf_bravo. Je prend note.

J’ai hâte d’être la bas mais j’ai un sentiment de peur de l’inconnu.

Je cois que cette ville est située non loin de Kamakura. Si c’est le cas, il faudra aller à Zushi pour prendre le train. Ensuite, pour aller à Tokyo, compter une heure de trajet pour 900 yens environ (6,5 euros).
L’aller/retour sera toujours moins cher que de se payer un hôtel à Tokyo.

Sinon, pour Kyoto - Osaka, éviter la semaine de Obon, très très chargée dans le kansai. Les hébergements sont hors de prix. Les festivités se terminent vers le 16 août.

Japon: Le Soleil Rouge

tu es logé chez des amis à Hayama? j’y suis allée plusieurs fois à la plage et ce n’est pas très prêt de Tokyo… bus jusqu’a Zushi puis train…La plage est sympa en tout cas…
Amelie

Sujets suggérés

Services voyage