Voila les amis…
J’ai une fille de 11 ans et nous envisageons avec ma femme de visiter cette fabuleuse métropole en avril 2009.
Nous devrions également partir avec un couple d’amis.
il nous plairait d’aller dans les pubs et de sortir le soir, mais NY semble à cheval sur l’âge, et donc je me demande si le soir, notre fille ne sera pas une “difficulté” pour faire selon nos envies…
Il n’est pourant pas question de partir sans elle, aussi pour ceux qui ont déja eu la chance de partir à NY, pourriez vous me dire si ce sera vraiment difficile avec la petite, ou alors si tout ou presque est quand envisageable à faire.
bref, que ne peut on pas faire à NY avec une enfant de 11 ans !
merci !
Anonyme2
slt,
Je ne suis jamais allé à NYC, j’y vais en janvier, cependant je suis plusieurs fois allé aux états unis, pour un enfant c’est vraiment bien mais chiant à la fois, j’ai mes souvenir de las vegas ou j’ai vriament pu rien faire etant mineur a l’epoque (-21ans) et que mes parent on du me laisser dans une espece de creche pour enfant ado. A mon avis il en sera de meme pour NYC avec les bar, pub, boite…
Cependant ormis cette mésaventure mes voyages aux etat unis m’ont laissé de super beaux souvenirs. j’ai vraiment tout adoré et travaillé mon anglais!
murphy3
Vous pouvez me renseigner sur les enfants de 11 ans à New York ?
J’imagine que ce n’est pas forcément une ville pour les enfants, mais il en existe à new York quand même rassurez moi !
et sinon, je sais que les mineurs ne peuvent entrer dans les bars et a fortiori de conommer de l’alcool, mais bon, si je veux boire un verre, il va falloir que je laisse ma fille dehors ?
merci !
et sinon, que peut on faire de “spécial” pour les enfants là-bas ?
soso924
je reviens de NY avec mes jumeaux de 11 ans, 2 garcons
Ils ont marché comme de vrais petits soldats mais c’est qd meme épuisant dons on a fait des pauses. Tu peux en faire de partout pas de souci
Ils ont adoré le Musée d’histoire naturelle, mais d’abord ils avaient vu le film la nuit au musée, et ensuite on s’est amusé à rechercher les personnages du film dans le musée. Conclusion on y est resté 4 h mais on n’a pas vu le remps passé
On est allé aussi à la patinoire de central park
On a fait le mag des M&M’s à time square, des murs entiers de M&M’s de toutes les couleurs
On a fait aussi un candy bar. Leur yeux ont doublé de volume qd ils l’on vu
Une promenade ds central park avec les écureuils
La statue de la liberté mais du ferry qui va à staten island (gratuit)
L’empire sate
le MOMA mais ca ne les a pas du tout interessé
la parade d’halloween bien sur, un vrai régal
Enfin bref, tu trouveras un tas de chose à faire avec des enfants de 11 ans
A+
murphy5
merci pour les infos !
on m’a également parlé d’une attraction pour les enfants, mais dont le nom m’échappe…
Des infos ?
tavera6
bonsoir,
j’ai passé 1 semaine à NY en avril dernier avec mon fils de 8 ans 1/2, il a participé à tout. visites même l’ ONU!!! de partout il était enchanté, promenades Central Park, Times Square ( il ne voulait pas aller se coucher s’ il n’avait pas sa petite virée nocturne sur Times Square!!) bref un compagnon de voyage extra, sauf le shopping. mais avec une fille c’est certainement meilleur.
c’est vrai que j’aurais aimé boire un verre dans les bars newyorkais et gouter à l’ambiance des noctambules mais ce n’était pas possible. je me suis contentée du bar de l’hôtel où j’ai rencontré plein de gens interessants très cosmopolites, sauf new yorkais. sinon vous avez plein de bars hyper sympas et très branchés où les new yorkais se retrouvent après 17h et là les enfants sont acceptés, c’est du côté de la 56e et 6e av.
nous retournons sur NY en avril pour 15 jours j’ai réservé un appart. et nous allons bouger , Chutes du Niagara, Washington, Philadelphie. je ne pourrais pas cette fois non plus gouter à l’après 19h !! mais je peux garder votre enfant qq heures le temps que vous fassiez la fête.
sinon vous avez la possibilité de faire garder votre fille par une baby sitter. voyez avec l’ hôtel. là bas tout est possible et réalisable et surtout ayez confiance. il y a une multitude de gens qui ne demande qu’à travailler pour qq dollars.
à bientôt et bon voyage
brigitte
Anonyme7
Coucou, pour répondre un peu tard, a 11 ans je suis partit à New Yorkmes parents mon accompagner et c’était super mais si il m’aurait pas amenait je leursen voudrais beaucoup de rater cette superau casions je vous conseil de l’amener . Salut
sourisgrise8
Ne croyez-vous pas que la fille de Murphy a un peu vieilli depuis et que la question n’est plus vraiment d’actualité ?
Déterrer cet échange vieux de plus de 5 ans est tout de même spécieux!
Anonyme9
11 + 5 = 16 ans… en pleine adolescence c’est encore merveilleux !
sourisgrise10
J’espère que le père de famille n’a pas attendu ce témoignage tardif pour se décider.
Exhumer un vieux topic comme celui-ci est ridicule !!!
murphy11
Hey !
Le père de famille est encore là effectivement !
Il me semble même avoir fait un long retour d’expérience sur le forum non ? Me souvient même plus ! New York fut un super voyage et un excellent souvenir.
Ma fille a 17 ans en Avril et c’est vrai que maintenant, tout ou presque nous est autorisé en fait !
Depuis New York en 2009, on a fait la Saint Patrick à Dublin en 2012, et Londres en 2013.
Cette année, c’est Paris pour 8 jours en Avril.
Voila voila, c’était le retour du “père de famille” !