Visite à RIO : horaire et réservation

Forum Brésil

Bonjour
J-7 avant le départ ! On finalise les derniers préparatitfs.

Je m’interroge sur les visites à Rio et surtout les horaires, pouvez-vous me conseiller ?

  • Christ Rédempteur : on veut y aller le matin, est-ce que 11h c’est une bonne heure ?
    Y a-t-il un avantage à réserver au travers de plateforme comme getyourguide ? ou bien on réserve directement sur le site internet du petit train ?

  • Pain de sucre : même question pour l’horaire, que me conseillez-vous ? dois-je prendre les tickets à l’avance ? ou le jour J sur le guichet ? des conseils de cet achat ?

  • Maracana (visite obligatoire d’après mes fils :wink: ) : est-ce que je peux acheter les tickets au guichet ? ou vous me conseillez de les acheter en avance sur une plateforme ?

Merci d’avance pour vos conseils !
Angélique

Bonjour
Vous pouvez acheter directement vos billets sur place. Vous pouvez aller à 11h au Corcovado.
Le mieux et de passer par le petit train À Cosme Velho, mais il faut réserver en avance sur internet.
Sinon, le mieux et de passer par la Copérative. Départ à partir de Copacabana.
Pour le Maracana, vous acheter vos places sur place.
A partir du centre ville, vous êtes à 10 mintues du stade.
Bon voyage.

Je ne vous conseille pas d’acheter les billets à l’avance surtout pour le Pain de Sucre et le Corcovado.

Vous serez en effet contraint par un horaire et un jour déterminé et si par malchance le temps est couvert vous risquez de ne pas voir grand chose.

Choisissez un jour de ciel dégagé et allez y le plus tôt possible pour éviter les groupes de touristes et une trop longue attente.

Merci pour vos réponses on a hate d’y etre !

Sujets suggérés

Services voyage