Incroyable Excursion Amazonie avec Amazon green lodge

Forum Brésil

Une expérience magique au coeur de l’amazonie loin des tours touristiques. Vous pourrez voir des singes différents, dauphins, oiseaux magnifiques, caimans, migales, grenouilles dans leur habitat naturel.Un levé de soleil en barque magnifique, un couché de soleil en bateau avant de rechercher les caïmans.L’impression de faire un safari privatif au coeur de l’amazonie avec un guide Elso local(le gérant de l’établissement) d’une grande gentillesse, drôle et qui parle un tres bon anglais ! Chose rare au bresil…Vous serez confortablement installé, vous y mangerez tres bien avec un tambaqui (poisson) à tomber par terre. Rapport qualité-prix imbattable avec les transferts voiture, bateaux, van, logements, excursions…un grand Merci à toute l’équipe pour cette expérience inoubliable.

Bonjour,
Je serais intéressée. Pouvez vous me donner des tarifs et comment réserver ?
Merci de votre retour.
Marie

Bonjour,

Alors le prix dépend du nombre de jours sur place. Nous avions fait 3 jours/2 nuits. Nous en avions eu pour 2800 reals pour deux avec les transferts de compris à l’aller comme au retour. J’avais directement conversé avec elso sur WhatsApp que vous pouvez retrouver directement sur son site internet amazongreentour.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Bonne journée,

Florian

Merci pour votre rapidité. Je vais essayer de le contacter.
Je suis en train de tracer un itinéraire pour ce voyage et je pensais celui-ci:
RIO 6 jours
ILHA GRANDE 3 jours
PARATY 2 jours
RIO 1 jour pour reprendre l’avion
IGUACU 2 jours
SALVADOR DE BAHIA 4 jours
IMBASSAI

D’ou dois je partir pour y aller ? je pensais de Salvador …
Les chutes restent à confirmer en fonction des tarifs…

Qu’en pensez vous ? Que devrais je modifier à votre avis ?
Merci pour votre retour.
Marie

Difficile à dire cela va dépendre du sens de votre tour du bresil. Nous y sommes allés juste après iguazu en faisant le même debut de trip que vous. Apres il y’a quasi aucun vol direct mis à part de brasilia, rio ou sao paulo pour arriver à Manaus. Le mieux est de comparer les tarifs des vols par skyscanner en fonction de quand vous voudriez y aller et voir le plus arrangeant !

Au niveau du sejour nous n’avons pas eu le temps de faire bahia ni paraty (seulement 21 jours) mais ca avait l’air super. Quand à la durée ca me parait cohérent car il y a beaucoup de choses à faire à rio et le reste un peu moins. Sachez qu’il y’a un bus qui fait rio paraty (costa verde) et un bateau qui fait paraty ilha grande ! Ca peut vous faire gagner un peu de temps sur l’un ou l’autre pendant votre voyage.

Merci beaucoup. Les informations m’aident.
Bonne journée

Pour intégrer Manaus à votre Trip, pensez à un billet multidestination.
Depuis l’Europe, vous pouvez rejoindre Manaus via Miami. Puis Miami-Rio, éventuelle excursion à Iguacu avant de faire Rio-Salvador puis Salvador-Europe.

Merci. Je vais regarder…

Oups…
Europe>Miami>Manaus>Rio>SSA>Europe

Je comprends mieux…

Bonjour Florian,

Je n’ai pas trouvé de bateau qui fait Paraty - Ilha Grande, si ce n’est les privés. Est-ce que vous avez le nom de la compagnie avec qui vous êtes passés ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

Je n’arrive plus à la retrouver mais je sais que je ne l’avais pas vu sur internet. Peut etre que les trajets ne se font pas toute la saison.

Dans le pire des cas il y’a toujours la compagnie costa verde en bus pour faire angra dos reis jusqu’à paraty et le ferry de angra à abraao.

Demande peut etre via WhatsApp aux pousada locales qui te renseigneront mieux que moi.

Bonne journée

Bonjour
pour le bus Costa Verde, c’est bien pour ceux qui n’ont pas d’argent et surtout du temps.
Sans un transport privatif vous allez perdre un temps considérable.
Pour Paraty, il y a un ferry qui fait le trajet dans les deux sens : Abraão x Paraty.


Dois Rios - Ilha Grande


Dois Rios


Paraty


Paraty

Bonjour,
Je prépare également un séjour de 3 semaines au Brésil cet été.
Quel a été votre itinéraire finalement et que seraient vos recommandations ? Sachant que nous aimerions terminer par 4 ou 5 jours farniente et plongée.
Merci

Bonjour,

Nous avions fait Rio 5 jours, ilha grande 3-4 jours, les chutes d’iguazu 2 jours, 5 jours à manaus et ses alentours et 5 jours egalement à côté du parc lencois au nord est. Un dernier jour à rio pour le vol retour.

Sujets suggérés

Services voyage