Vietnam : quelques informations avant le jour J

Forum Vietnam

Bonjour à tous ! :green_heart:

La date de mon voyage approche à grand pas ( 2 octobre ) et il me reste quelques interrogations dans la tête…

Tout d’abord, j’ai vu que quelques personnes prenaient une assurance pour leur voyage, rapatriement ou pour urgence médical. Je voulais savoir votre avis sur la question, étant donné que mon voyage est de moins de deux semaines, pensez vous cela obligatoire ? Ou important ?

Ensuite, j’ai vu que la carte sim était à se procurer à l’aéroport ou en magasin quand nous arriverons, mais est-il possible de la prendre en France ? :thinking:

Et pour finir, je préférais payer en cash au Vietnam, avez vous des endroits à me conseiller pour récupérer mes billets ? Des endroits ou le change est peut-être plus favorable.

Merci beaucoup pour tout vos conseils qui me sont plus que précieux,
J’ai tellement hâte

Bonne journée !

Facultatif
Si vous détenez une carte bancaire Visa Premier ou Master Gold, c’est largement suffisant et sans avoir besoin de payer le billet avec.
Lisez les conditions générales de la CB sur le site de votre banque

sur place

dans les bijouteries autour du marché à Saigon
dans la rue Hang Bac à Hanoi

Vous serez millionnaire en sortant de là…

1 « J'aime »

Hard a répondu très sérieusement comme d’habitude. TRES IMPORTANT ; commencer par le Nord afin d’admirer les rizières en terrqsses toutes vert émeraude, c’est magnifique:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Sujets suggérés

Services voyage