Vietnam Jet Travel

Forum Vietnam

Bonjour, nous venons d’effectuer un voyage de deux semaines dans le Nord et le Centre du VIET NAM. Voyage individuel préparé et concçu en partenariat avec l’agence VIETNAM JET TRAVEL qui a très bien géré notre séjour.Nous ne pouvons que nous louer d’avoir fait confiance - respect du programme et des horaires, qualité des prestations (guides, chauffeurs, hôtels etc…) -

nous revenons nous aussi d’un voyage au Vietnam (nord, centre et sud) avec vietnam jet travel (voyage individuel à 4), et tout était formidable: prise en charge dès l’arrivée, des hotels très confortables (je vous recommande l’hotel Saigon Morin à Hué,il est magique), des guides francophones très intéressants, un parcours bien équilibré et des chauffeurs prévenants. Notre fille qui avait perdu des affaires à l’hotel à Hanoi a pu les retrouver à l’hotel à Saigon. De plus, nous avons pu voir que l’agence appelait fréquemment nos guides pour savoir si tout se passait bien.
Bref, nous recommandons chaudement cette agence, avec laquelle on peut monter son circuit facilement par internet.

Nous avons visité le Vietnam à 4 en février-mars 2015 pendant 3 semaines. Nous avons été ravis de la prestation de l’agence Vietnam Jet Travel. Nous sommes partis d’un devis qu’ils nous ont envoyé, que nous avons modifié pour voir des sites recommandés par le routard. Nous avons introduit deux journées libres à la plage à Hoi An et à Hanoi et Saigon.
Les points forts de l’agence sont le voyage dans le Nord, hors des sentiers battus. Bien sûr nous sommes allés à Sapa (un peu Disneyland, à force de tourisme), mais quand on s’éloigne un peu c’est magnifique, les paysages inoubliables, les gens nous invitent à boire le thé, etc… Les autres agences consultées se limitaient à Sapa.
Les hôtels sont de très bonnes qualité, voir luxueux, rien à dire. Coucher chez l’habitant est enrichissant et bien dépaysant. Les guides sont excellents.
L’agence nous a téléphoné plusieurs fois pour savoir comment cela se passait et téléphonait souvent au guide. Un suivi très sérieux. Les horaires ont été respectés.
Donc une agence excellente, qui propose les circuits classiques des voyages au Vietnam, avec des plus, venant de sa connaissance des situations locales. En plus elle était moins chère que les autres agences consultées. Nous avons apprécié le jour libre à H et S car les musées sur la guerre, magnifiquement illustrés de photos, sont à voir à son propre rythme. Un plus, nos amies ont été enthousiasmées par le musée des femmes vietnamiennes de Hanoi !

En Septembre dernier, ma femme, nos enfants et moi nous avons decouvert le nord du Vietnam avec Vietnam Jet Travel. Tout au long du voyage, l’agence nous a suivi de pres afin d’assurer que tout se passe bien et ca a ete tres appreciable. Les guides etaient chaleureux, souriants et tres interessant, tout comme le pays. Le circuit organise par Vietnam Jet etait super car on a decouvert l’authenticite et la splendeur du nord du Vietnam. Meme si on entend plutot parler de la baie d’Halong mais d’autres sites comme Sapa sont restes graves dans ma memoire. Mes enfants ont egalement aime le voyage et souhaitent deja y retourner. J’avais compare avec d’autres agences de voyage mais nous avions choisi Vietnam Jet vu qu’ils nous ont propose le prix le plus interessant. En tout cas nous avons ete tres content du tres bon rapport qualite prix. Si vous etes interesses, j’ai vu sur le site de l’agence, qui est vietnamjettravel.com, que de nombreux circuits dans plusieurs pays en Asie sont proposes et je vous conseil donc de passer par cette agence.

bonjour,
Nous avons fait un super-voyage du Nord au sud vietnam en passant bien sur à Hué et Hoi An avec le concours de Vietnam Jet travel, une géniale petite agence, grande par toutes les qualités mises en oeuvre pour nous donner satisfaction, programme à la carte, suivi de notre séjour, guides et chauffeurs compétents, le tout avec la gentillesse
de Mr Nguyen Quang-Trung et de son épouse. (retard du vol et “prêt” de la salle d’eau personnelle de Mr le directeur pour que nous puissions nous doucher avant de commencer le programme qui débutait sur les chapeaux de roues). Nous ne pouvons que recommander cette agence, rapport qualité-prix, au top, nous étions 3 couples et c’était notre premier voyage en Asie.
Myrianne et Jean-Francis Parquet
Mr Nguyen a repris l’agence qui était auparavent gérée par sa maman.

Nous revenons d’un voyage de 2 semaines au Vitnam (Nord, Centre et Sud) organisé avec le voyagiste Vietnam Jet Travel.
Ce fut un magnifique voyage avec des guides farncophones de qualité ayaht une connaissance auguisée de l’ histoire, la géographie, les religions et l’art du Vietnam. Les chauffeurs étaient sérieux et prudents. Les hôtels étaient très bien situés.
Nous aions organisé ce voyage par internet et le voyagiste a tout fait pour satisfaire nos demandes et nous simplifier ce voyage.
Agence à recommander sans modération.
Cordialement.
Pascale

Nous sommes partis au Vietnam deux semaines…Sur les conseils d’une amie nous avons organisé notre séjour avec une agence locale de Hanoi:VIETNAM JET TRAVEL…nous avons été enchantés…dès la préparation de notre séjour, l’agence a fait preuve d’un très grand professionalisme: séjour à la carte, réponse à nos mails sous 24heures avec un très bon français, modification à la demande, petits mails quelques semaines avant notre départ pour les informations de dernières minutes…nous sommes arrivés à Hanoi, puis baie d’Halong, Hue, Hoi an, Saigon et ile de Phu Quoc pour terminer en beauté…A chaque étape un guide avec chauffeur nous attendait, les guides parlaient parfaitement le français et étaient d’une très grande gentilesse; Le voyage correspondait parfaitement au programme envisagé, les hotels étaient conformes a nos demandes, simple et propre pour les premier jours puis niveau plus élevés sur l’ile de Phu Quoc: nous conseillons cependant de demander systématiquement une piscine car très agréable après une journée de visite en pleine chaleur…
Nous avons passé de superbes vacances au Vietnam et conseillons l’agence Vietnam Jet Travel pour organiser vos futurs voyages en Asie…www.vietnamjettravel.com
Alexandrine & Jean-Baptiste

Bonjour,

Nous revenons de la Birmanie et sommes ravis de notre voyage.
C’est une agence francophone Vietnam Jet Travel qui nous a organisé ce beau voyage.
Rien à dire, tout s’est parfaitement déroulé.
L’itinéraire nous a plu, des journées bien remplies et aussi des plages de tranquillité pour se relaxer.

Nous avons découvert ce pays sous plusieurs facettes, le peuple, la vie de tous les jours, les villages , les ateliers, la nature, la cuisine, le bouddhisme, les monastères…

Nous avons aussi beaucoup apprécié les guides qui parlent bien français, très disponible, très à l’écoute, et riche en connaissances.

Nous avons été aussi très chanceux d’un point de vue climatique ce qui nous a permis les visites plus agréables.

En bref, notre groupe garde des excellents souvenirs de la Birmanie et nous ne pouvons que vous recommander cette agence et son équipe sérieuse et dynamique.

Bon voyage!
Charlotte

Bonjour, nous revenons mon épouse et moi même d’un voyage au vietnam de 3 semaines. Notre avion ayant presque deux jours de retard!!! nous avons, une fois arrivé à Hanoi, contacté “en catastrophe"plusieurs agences dont Vietnam Jet Travel, pour trouver une prestation intégrant la visite du Nord dont SAPA et de la baie d’Halon(6 jours). Notre demande par mails puis par tel a été faite à la volée” vu notre retard…et un dimanche.
Madame NGUYEN, a été la seule à nous répondre et à nous proposer un séjour à la carte selon nous souhaits. Elle est d’une efficaté et d’une gentillesse hors norme.
Vu l’urgence elle a accepté de nous organiser cela, sans nous avoir rencontré et sans paiement anticipé!!!

La visite du Nord encadrée par une guide Francophone très compétente a été un vrai plaisir pour nous (malgré un temps aussi maussade que le pays est beau).
Aucun regret de notre part… vous pouvez contacter cette agence, que du bonheur.
De plus de la gentillesse la compétence sont au rendez vous.

Nous voici de retour à Montréal après un voyage merveilleux et enrichissant de quatre semaines au Vietnam et Cambodge
Nous avons beaucoup apprécié la bonne organisation faite par Vietnam Jet Travel et le suivi durant tout le voyage afin que tout se déroule bien incluant les vols d’avion intérieur.
La réussite du voyage tient pour beaucoup à la qualité des guides, par les échanges ils nous ont fait découvrir le pays sous toutes ses facettes autant historique, architecturales et sociales. Nos guides étaient connaisseurs, possédaient bien le français et étaient généreux dans leur temps et leurs informations, ils étaient très ponctuels
Nous recommandons chaleureusement Vietnam Jet Travel
Paul et Mireille

Bonjour, de retour du Vietnam nous souhaitons témoigner notre satisfaction tant sur la destination ( nature luxurante, accueil , amabilité, infrastructure, nourriture, liaisons aèriennes, etc… ) que sur l’organisation du voyage par Vietnam Jet Travel. Cette agence à taille humaine est à l’écoute de ses clients dés la préparation du voyage et vous assure un suivi sur mesure et personnalisé à destination. L’ensemble de la gamme produits ( hôtels, guides, voitures, visites,…) contribue à la parfaite réussite de ce séjour. Nous recommandons sans réserve la destination et les services de cette agence francophone.

GILBERT et EVELYNE

Bonjour,
Nous venons de faire un voyage avec cette agence.
Certe elle nous a permis de gagner du temps, de ne pas avoir de souci de transport, de logement mais nous trouvons le prix excessif pour un service et une organisation inadaptée à notre demande.
guide inutile sur le bâteau lors de notre voyage à la Baie d’Ha Long. la compagnie a son propre guide.
Les guide et chauffeur n’ayant pas de souplesse dans leur programme
A Sapa, guide très sympa, mais la balade le 3ème jour empruntait un chemin trop touristique et ininteressant.
Nous avons eu certes pas de chance, ou le prix est excessif.

Après un voyage individuel de un mois ,Vietnam-Cambodge, en Mars 2016, nous venons exprimer ici tout le bien que nous pensons de l’agence Vietnam Jet Travel
Très bon accueil de la direction qui a suivi notre périple dans son intégralité, les guides se sont montrés volontaires et très compétents lors des visites
Très contents des chauffeurs, prudents avec de bons véhicules
Les propositions d’hébergements de cette agence se sont révélées fabuleuses au final.
Nous estimons avoir bénéficié d’un excellent rapport qualité-prix avec cette agence avec en plus la touche humaine.
Nous n’hésiterons pas à recommander et à réutiliser les services de Vietnam Jet Travel

Bonjour,

Nous avons fait un voyage au Cambodge en mars et nous sommes bien tristes d’avoir quitté l’Asie !
Le séjour a été extraordinaire! Notre guide au Cambodge était génial. Très compétant, parlant magnifiquement bien le français, sachant répondre à toutes nos attentes et d’une extrême gentillesse ! On a beaucoup apprécié les journées avec lui! Et nous avons tous eu un pincement au cœur en le quittant!
Le chauffeur était aussi très compétant et vraiment gentil! Nous l’avons aussi beaucoup apprécié! Grâce à eux nous sommes repartis du Cambodge avec beaucoup de magnifiques souvenirs!
Nous sommes également très touchés pour toutes les petites attentions que l’agence a fait au regard de notre voyage de noce. Nous avons eu des belles surprises à notre égard dans les hotels. Cela a permis de rendre ce voyage encore plus féerique!!!
Nous n’avons aucun point négatif durant ce voyage. Et nous vous recommandons sans hésitation Vietnam Jet Travel pour vos vacances en Asie.

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP de toute l’équipe de Suisse,
Sylvia et Stéphane

Bonjour,

Nous avons passé un merveilleux voyage au Vietnam avec des souvenirs plein la tête. Tout cela grâce à Vietnam Jet Travel, nous avons choisi cette agence suite aux conseils de nos amis.
Organisation géniale, programme parfait, dense, passionnant, avec un équilibre idéal entre visites, pauses, une voiture qui a permis aux enfants de dormir pendant les trajets, des guides passionnants…
Nous avons tout adoré et particulièrement la journée et la nuit a Mai hich chez les Thaïs blancs, Hoi An et bien sûr les 3 jours sur l’île de la Baleine à Nha Trang.

Petits conseils pour ceux qui vont à l’île de la Baleine, il vaudrait mieux choisir la pension complète (hôtels, repas…) puisqu’il n’y a de toute façon pas d’autre restaurant dans le coin. L’agence nous a proposé mais nous avons décidé de nous occuper de nos repas, finalement, je pense que la pension complète serait quand même moins chers.
Nous étions vraiment très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons sûrement pour découvrir le sud et le Cambodge.

Bon succès et bonne continuation à toute l’équipe !
Sandrine et sa famille

Nous avons passé 3 semaines au Vietnam en avril 201 et bénéficié des services de l’Agence Vietnam Jet Travel. Une amie nous l’avait recommandée et nous n’avons pas été déçus. Nous avons parcouru le pays du sud au nord, Saigon et le delta du Mékong, Hoi an et Hué, Hanoï, les baies d’Along terrestres et maritimes, Sapa et les villages alentours. Nous avons été très satisfaits des prestations fournies, une organisation impeccable, des chambres à disposition après les nuits dans l’avion ou dans le train, des guides cultivés, sympathiques et attentionnés. Cette équipe a de grandes qualités d’écoute, de flexibilité et de sérieux. Si nous repartons pour un nouveau périple dans cette partie de l’Asie, nous reprendrons certainement cette agence.

Sapa, Hanoï, la baie d’Along, le centre, Saïgon, golfe du Mékong, en quinze jours. Je vous recommande l’agence VietNam Jet Travel, déjà référencée par le Routard. Notre voyage s’est déroulé dans d’excellentes conditions, pour à la fois découvrir le pays et les personnes, avec quelques breaks touristiques. Après plusieurs itérations avec l’agence pour élaborer un programme à nos souhaits, le détail a été arrêté assez rapîdement, et toutes les étapes et les rv ont été respectés, avec un soutien à distance de l’agence joignable par messagerie ou par téléphone.

Bonsoir
Quel est le rapport entre les 8 derniers intervenants de ce discussion ci-dessus?
Tous les intervenants se sont inscrits, ont laissé un seul message je dis encore , UN SEUL message et uniquement en faveur d’une agence, sans le moindre information sur le Vietnam, à part on a bien mangé on a bien dormi c’était bien. Et depuis? Plus rien,
Même un âne recalé au passage en CP, comprendra qu’il s’agit uniquement de messages de complaisance, de messages publicitaires, souvent télécommandés par l’agence elle même.
Une agence qui recourt à de tels procédés doit évidemment être écartée de votre choix. Consultez plutôt les blogs de voyageurs qui ont utilisé les services d’une agence.
Perso je conseille vivement l’agence Vietnam Do It Yourself ou à la rigueur Vietnam Faites Le Vous Même.
Jo

Cher Whitjo,
Je réfute votre message et confirme que je suis bien à l’origine de ce commentaire qui est véridique et non télécommandé par l’agence Vietnam Jet Travail.
Nous avons été sincèrement satisfaits de ses services et avons trouvé sympa de mettre un message positif envers cette agence.
Caphevong

Bonjour Monsieur Whitjo

Je suis désolé pour vous monsieur, mais nous sommes vraiment une famille Alsacienne de Strasbourg et nous avons déjà souvent demandé à l’AGENCE VIETNAM JET TRAVEL de nous préparer des circuits sur mesure, ce qui a toujours été fait avec professionnalisme et beaucoup de chaleur humaine de la part de ses dirigeants

je pense que vous même ne connaissez pas du tout cette agence sinon vos commentaires seraient totalement différents, de plus nous ne voulons pas faire de commentaires sur le vietnam mais sur cette éxellente agence qui fait tout pour vous satisfaire même si vous décidez en cours de séjour de modifier quoi que se soit, ils sont très réactifs et toujours là pour répondre à vos changements ce qui me semble très important

Personnelement je recommande chaleureusement VIETNAM JET TRAVEL à toutes mes connaissances, tous les gens que je connais et qui sont passés par cette agence étaient tous enchantés

Dommage que vous ne connaissiez pas cette agence…mais moi je vous la recommande fortement isabelle et Philippe

Bonsoir
Ceci est un site de discussions sur le voyage, pas du tout un vitrine commercial pour agences de voyages.
Vous avez une crédibilité confiance proche de ZERO: 1 seul message, et, c’est une pub ! Qui peut encore croire en vous?
Amis voyageurs, si vous souhaitez passer par une agence, alors évitez les agences aux abois qui utilisent des tels procédés : le client télécommandé. Ca ne doit pas marcher fort leur boutique.
Une agence qui procède ainsi doit connaître grandes difficultés pour faire le raccolage sur les forums par clients conditionnés.
Amis voyageurs, si vous souhaitez une agence, plutôt utiliser celles mentionnées avec les guides papiers, ou celles mentionnées dans des blogs de voyageurs, au moins eux racontent autre chose que bouffer, dormir, bus climatisés, piscine, etc …
Last and not least : voyager en solo en Vietnam est d’une facilité déconcertante, et vous offrira mille fois mieux qu’un encadrement commercial infantilisant.
Bonne journée néanmoins , et svp, allez donc vendre votre soupe publicitaire chez Tripmontruc.
Jo DDA

Bonjour Whitjo,

Je ne comprends pas pourquoi vous avez raisonné comme ça. Nous avons écrit un seul message parce que c’était notre 1er voyage en Asie, l’agence nous a demandé si nous pourrions partager notre avis sur ce forum et je pense que chacun a droit de s’exprimer ses sentiments après le voyage ( content et mécontent). Pour nous, nous avons été ravis de notre séjour.
Honnêtement, cette agence ne pourrait pas rester dans le tourisme depuis tant d’années si elle faisait que la pub pour elle même.

Sylvia et Stéphane

Bonjour Jo,

Je pense que ce n’est pas la peine de s’énerver sur ce sujet. Nous savons pour la plupart qu’il y a beaucoup de pub déguisée sur ce forum du Vietnam et même signalées elles ne sont pas annulées et ceux qui mettent ces posts ont toujours le dernier mot !!!

Oui je suis complétement d’accord avec toi c’est un pays qui peux facilement se faire en individuel (un peu plus compliqué dans le Nord-Est) et franchement proposer des circuits pour faire tout le Vietnam en 10 ou 15 comme je l’ai souvent vu c’est nul !! mais bon cela ne touche pas les vrais routards donc restons zen.

Bonne journée
Michèle

Salut
Ici il s’agit d’un forum échange infos sur Vietnam.
Je sais j’ai tort me laisser aller à faire la réponse à ces publicités déguisée. Mais… je hais la publicité, encore plus quand il y a pub déguisée.
Petit rappel: le voyage en solo est simple, facile et si riche en Vietnam.
Jo

Bonjour,

Je suis le Directeur de Vietnam Jet Travel et je me permets de vous éclairer suite à votre commentaire.

Avant toute chose, je tiens à remercier chaudement nos clients pour votre grand soutient et je peux vous assurer que chacun des commentaires postés sur le site www.routard.com
est écrit par l’un de nos clients. Chacun est libre de partager ses expériences et ses émotions. En aucun cas nous nous permettons de les forcer ou de les obliger. Le respect est une de nos plus importantes valeurs. Ainsi, nous prenons soin de respecter tous nos voyageurs avec la plus grande sincérité.

Monsieur Whitjo, premièrement nous ne vous connaissons pas, jusqu’à preuve du contraire vous n’êtes pas un client de notre agence donc comment faites-vous pour nous juger sur l’authenticité de notre agence?

Deuxièmement, nous ne sommes pas une jeune agence qui fonctionne uniquement grâce à publicités comme vous le stipulez. Vietnam Jet Travel est une agence familiale qui se situe à Hanoï proche du lac de Tay Ho et en dehors du centre-ville. Notre agence existe depuis presque 20 ans. Avant moi-même c’était ma mère, Camille Hang, qui passionnée de voyages, avait décidé de créer notre agence de voyages au Vietnam. Savez-vous sur quoi nous axons notre communication? Le bouche-à-bouche. Au fur et à mesure des années, nous avons tissé de tels liens avec nos clients que nous avons pu continuer de proposer des voyages à leur entourage, leur famille, leurs amis et parfois aux même voyageurs tombés amoureux du Vietnam et/ou de l’Asie.

Cependant si ces dernières années vous avez déjà eu l’occasion de vous rendre dans le centre-ville de Hanoï, alors vous avez pu vous rendre compte qu’il existe un nombre très important de petites agences de voyages. Je ne critique pas leurs prestations, mais ces agences sont récentes et ciblent plutôt un tourisme de masse. Depuis leurs arrivées, nous avons été obligé de nous adapter à la concurrence et donc de développer de nouvelles méthodes de communication telles que la création d’un site web, la mise en place de publicité en ligne etc. Pourquoi pensez-vous que le numérique est forcément malsain? Ce n’est qu’un outil qui est devenu indispensable de nos jours. Vous-même utilisez les forums pour lire et écrire des commentaires. J’imagine que lorsque vous prévoyez de partir à l’autre bout du monde vous aussi vous aimez vous informer avant de vous lancer dans votre voyage.

Par ailleurs, nous concernant, la majorité de nos clients ont choisi de nous faire confiance après avoir consulté le guide du Routard qui est un excellent gage de qualité dans le choix des agences de voyage au Vietnam. Si vous prenez le temps de lire les témoignages de nos clients sur notre site web www.vietnamjettravel.com, vous pourrez remarquer qu’il y a non seulement des commentaires concernant l’expérience des voyages effectués, mais également des remarques intelligentes et constructives qui nous permettent d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

Néanmoins, nous sommes d’accord sur un même constat : c’est vrai qu’il y a de nos jours beaucoup d’agences qui ne sont pas sérieuses et qui ne réalisent pas leurs promesses. Toutefois Monsieur Whitjo ne soyez pas si pessimiste. Il existe aussi de très bonnes agences de voyage dans lesquelles nous pouvons avoir entièrement confiance.

Vous concernant, vous préférez voyager seul. Chellmi a aussi raison, c’est une très bonne façon de découvrir un pays mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains préfèrent prévoir une partie de leur voyage tandis que d’autres vont vouloir un voyage entièrement sur-mesure (un exemple dans le nord du Vietnam, pour arriver à Sapa, vous pouvez prendre un train de nuit jusqu’à Lao Cai, puis de Lao Cai vous devriez prendre la voiture pour aller à Sapa et découvrir les villages des minorités ethniques ainsi que leur vie quotidienne. Si quelqu’un n’a pas l’habitude de voyager en solo, cela ne sera pas facile de trouver une voiture sur place et un guide locale pour vous guider où il faudrait aller). Donc en effet, tout cela reste subjectif et chaque personne est libre de ses choix.

Monsieur Whitjo, nous restons néanmoins à votre disposition pour tout autre doute ou question. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir au Vietnam ou en Asie du Sud-est. Et même si vous ne souhaitez pas passer par une agence de voyage, vous pourrez venir nous demander conseil et nous poser des questions si vous le souhaitez. Nous vous accueillerons chaleureusement dans le respect et la sincérité.

Très sincèrement,

NGUYEN Quang-Trung

Cher Mr Nguyen Quang Trung
Je vous félicite pour votre Français meilleur que le mien. Le Français n’est pas ma langue natale.
Je vous remercie pour votre long message.
Sachez je n’ai rien contre votre agence ou les agences en général. Ce qui me gêne, ce sont ces intervenants qui s’inscrivent, laissent un message publicitaire et disparaissent à jamais. Ces personnes n’ont aucune crédibilité, un peu comme sur triptruc. La publicité déguisée ne doit pas être sur ce forum. Ce façon de procéder détruit petit à petit l’idée de ce forum qui est l’échange d’infos, et moi, j’aime bien ce forum.
Si l’intervenant à pls messages avec apport d’infos, même sur agences , je n’interviens pas , car l’idée de ce forum, est respectée.
Le prochain fois je suis en Hà Nội, je demande rdv pour vous rencontrer , vous.
Cordialement .
Jo dda
ps; attention avec le bouche à bouche (French Kiss)

Bonsoir M. Whitjo,

Je vous remercie pour la sincérité de votre message ( oui désolé, je voulais dire “bouche à oreille”). En effet j’ai étudié et travaillé en France pendant plus de 10 ans. C’est un pays que j’affectionne tout particulièrement notamment pour sa langue, son histoire et son extraordinaire culture.

D’autant plus que le fait de travailler dans une agence de voyage franco-vietnamienne me permet de pratiquer le français et d’améliorer sans cesse mon niveau.

Je comprends parfaitement que vous ne souhaitez que du bien à ce forum. Je suis d’ailleurs entièrement d’accord avec vous. Le but est de partager sur des choses qui soient réelles et authentiques pour les futurs voyageurs.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons un jour à Hanoi. Que vous souhaitiez découvrir le Vietnam par vos propres moyens ou par une agence de voyage, j’espère de tout cœur que vous prendrez plaisir à découvrir notre beau pays. Pour vous donner quelques petits conseils concernant le Vietnam : la cuisine vietnamienne est délicieuse mais il est préférable de manger les aliments cuits pour éviter les problèmes d’hygiène ; la circulation intense pourrait vous surprendre, surtout le fait de traverser la route. C’est une expérience inoubliable. Mais n’ayez pas peur, avancez tout doucement, les gens vous éviteront et croyez-moi tout se passera très bien.

Cher M. Whitjo, je suis ravi de pouvoir échanger avec vous. Je vous souhaite bonne continuation et n’hésitez pas à nous contacter le moment venu. Vous serez toujours le bienvenu !

A bientôt et très cordialement,

Quang Trung

Bonsoir, nous revenons d’un voyage au Vietnam de 15 jours avec Vietnam jet travel. C’est une agence locale que j’ai contacté par l’intermédiaire du guide du routard depuis la france. Nous avons établi ensemble le programme avec bien entendu Hanoi, la baie d’halong, une randonnée de 3 jours dans la réserve naturelle de Pu long, puis hue, hoi an et enfin Saigon et enfin une nuit sur un sympan dans le delta du Mékong.
nous avons été enchanté par les prestations de cette agence, leur gentillesse, et les guides tous francophones mis à notre disposition.
cette agence a su faire preuve d’un très grand professionnalisme notamment lors de notre séjour dans le nord, où du fait de pluie torrentielle puis de la survenue d’un typhon, il a fallu modifier le programme des randonnées et trouver une alternative à la baie d’halong, le tout sans demander aucun supplément financier.
Tout a été parfait, et nous n’hésiterons pas une seconde à les recontacter pour un prochain voyage en Asie.

Ben voyons, ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de pub sur ce post…

Bonjour amis voyageurs,
Si vous voulez decouvrir l’Asie (Vietnam-Laos-Cambodge etc …) faites le avec VIETNAM JET TRAVEL. Vous ne serez pas décus, ils s’occupent de tous, depuis votre descente d’avion,
ils vous accompagnent sur votre projet, et pendant tout le sejour se tiennent au courant en nous
téléphonant. Depuis plus de 10 ans, nous faisons confiance a cette agence, et nous ne le
regrettons pas.
Marie-Odile et nos nombreux amis qui voyagnet avec eux.

Un petit coup de pub !!!

Cher M. Quang Trung
Je réponds avec retard, j’avais shunté votre message.
J’ai travaillé environ 8 ans en Asie, pour une société australienne. J’étais basé en Thaïland, avec passages réguliers en Vietnam, Laos, Cambodge. C’est pourquoi je vous remercie pour vos conseils, mais j’ai eu le temps de parcourir ce pays de long en large, pour le travail mais aussi le tourisme, toujours sans agence, tellement le Vietnam est pays facile pour le tourisme individuel.
Jo

Cher M. Whitjo,Comment allez-vous ? Cela me fait beaucoup de plaisir de prendre de vos nouvelles. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances d’été !Oui je suis d’accord avec vous que pour quelqu’un qui a l’habitude de voyager en solo, une bonne découverte du Vietnam sans passer par des agences est tout à fait réalisable. A mon point de vue, que ce soit « le tourisme organisé » ou « le tourisme individuel », chaque type de voyage a un goût particulier.Mon seul souhait c’est que tous les touristes sont satisfaits de leur voyage et que le Vietnam restera un souvenir inoubliable dans leurs mémoires…En effet, je suis vraiment très content d’apprendre que vous êtes revenu plusieurs fois à notre beau pays. Si vous avez l’occasion d’y retourner prochainement, n’hésitez pas à passer à notre agence. Nous pourrons prendre un café ensemble et en discuter plus. Vous savez que cela sera un grand plaisir pour moi.Voilà M. Whitjo, je vous souhaite tout le meilleur et à bientôt j’espère !Bien sincèrement,
Quang Trung

Nous venons d’effectuer un voyage au Cambodge avec Vietnam Jet Travel et avons été ravis!
Nous étions une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et en plus ma soeur et mes parents.
Nous avons demandé à VJT d’organiser notre voyage car en 2011 ils avaient organisé parfaitement notre voyage au Vietnam.
Ils sont à l’écoute, savent très bien s’adapter.
Nous les recommandons vivement et seront ravis de partir dans d’autre pays d’Asie avec eux!

Ame-Lie

Es tu consciente que tu postes un message publicitaire à 3h du matin en France, quel courage d’être si matinale

Une bien pub déguisée made in Vietnam comme d’habitude

Ame Lie pense à changer ta police de caractères dans le copié collé, toujours la même c’est un manque d’originalité, c’est dommage mais cela en dit long sur la qualité des prestations qui doivent être offertes

Bonjour Amelie,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé de bonnes vacances au Cambodge et à bientôt peut être pour vos prochains voyages en Asie du Sud Est!
Quang Trung

Bonjour à tous , nous revenons de 3 semaines du nord au sud du vietnam une bande de 10 joyeux lurons
Nous avons ete ravis de l organisation de notre voyage par l adorable Van, super dispo, super competente et tjrs le sourire , (nous attendant un dimanche devant l aeroport avec les passeports de certains qui n etaient pas passés par la case Visa à l arrivée :wink:
Attention n oubliez pas le bureau est ds votre dos a l arrivée …
sinon mention spéciale pour notre guide Bang, gros coup de coeur pour lui , Bang on t adore :))
L agence a tout géré , le bus etait immense pour nous 10 les repas au top ds les rizieres, la baie d along super avec notre guide Mlle Me , un temperement de feu, une energie!!! , faites du kayak meme s il y a du vent et qu il fait pas beau c est trop génial !!!
le vélo ds les rizieres genial enfin bref on est ravis de toute l équipe et si par hasard qq chose ne va pas ,n hesitez pas a prendre contact avec MTrung par l intermediare de votre guide et il fera le maximum , encore merci a vous tous et a bientot pour un prochain voyage en Asie

Nous aussi nous venons de rentrer d’un voyage privé de 2 semaines au LAOS fait avec VIETNAMJETRAVEL. Voyage individuel, Un vrai régal tout a été super - une découverte de tout le LAOS. Faire confiance à VIETNAMJETTRAVEL n’est vraiment pas un vain mot.
Bravo a eux, et faites-leurs confiance , vous ne le regretterez pas. Merci à eux.
MO et FR

Bonjour Lili! Bonjour Marie-Odile,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos avis.
Votre soutient compte énormément pour nous et je vous promets que nous ne cessons d’améliorer la qualité des services.
Je vous souhaite une bonne santé, bonne contiuation et à très bientôt!
Quang Trung

J’ai lu avec un énorme plaisir votre parcours avec VIETNAMJETTRAVEL. , et que vous avez été ravi. Cela ne m’étonne pas, nous voyageons depuis plus de 10 ans avec eux… VIETNAM, LAOS, INDONESIE ( 3 Iles) Tous les voyages aussi bien à 2, qu’une "bande d’amis) sont d’une réussite hors du commun. C’est complet sérieux, et ont est bien entouré, un suivi au cours des voyages, pour “rester” en contact et tout de suite rectifier… ( s’il y avait lieu) ! mais c’est tellement parfait, rien a redire: Accueil, Voitures, Guides, Hotels, visites, , c’est le Top.
Donc un petit conseil pour de futurs voyageurs … faites confiance à VIETNAMJETTRAVEL, je ne pense pas que vous pourriez le regretter!!!
Marie-Odile et François.

Sujets suggérés

Services voyage