Carte Boursorama Ultim au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour !
Vos avis sur la carte Boursorama ultim (pour payer sur place en CB et pour faire plusieurs retraits) ?
Merci !

Bonjour,
Au Vietnam, les achats courants (nourriture, restaurant, …) se font essentiellement en cash.
Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour
Comme les conditions proposées changent en permanence dans le temps, comparez les avantages des uns et des autres.

Perso, j’ai choisi N26 GO

Verifiez les assurances proposées, les plafonds de retrait par jour, semaine et mois.
Les frais sur les paiements et retraits.
Les limites de paiement.

Le coût de la carte.

Si vous restez au moins 3 mois au Vietnam, c’est intéressant d’ ouvrir un compte TIMO, qui vous donnera la possibilité de faire des paiements par code QR uniquement

1 « J'aime »

C’est pourquoi je souhaite avoir des retours sur cette CB pour pouvoir retirer de l’argent sur place sans trop de frais.

Ok, merci beaucoup pour votre réponse.

J’ai pris boursoramma pour mes voyages à l’étranger, j’en suis très satisfaite
Pas de frais sur la carte ultim lors des retraits mais il y a des petits frais incontournables prélevés par le distributeur et cela quelle que soit la carte

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse. On peut la prendre pour seulement 1 mois ?

Non, il y a une offre de bienvenue, il faudrait la rembourser
Sinon elle est gratuite et sans frais de fonctionnement

1 « J'aime »

Bonjour, vous êtes sûre pour le délai minimum d’abonnement ? leur chat-bot m’a répondu qu’il n’y avait aucune durée minimum d’abonnement. Et pour la 1ère inscription il y avait 3 mois offert.
ça m’intéresse bien d’avoir des retours, je pensais aussi prendre cette banque pour aller au vietnam et retirer sans frais (puisque 3 premiers mois gratuits)

1 « J'aime »

Vous avez toutes les informations sur leur site.
Les conditions d’abonnement changent en permanence

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage