Vers où loger à Moorea, Huahine et Raiatea ?

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous partons mes parents, mon mari et moi-même retrouver mon frère et son amie qui se sont installés à Tahiti il y a plus d’un an, voyage prévu du 16/07/2017 au 30/07/2017.

Après quelques jours à Tahiti où nous serons logés chez mon frère et la famille de son amie, nous souhaiterions tous les 6 partir découvrir quelques jours Mooréa, puis Huahiné et Raiatea avec une escale d’un jour sur Tahaa sans nuitée.

Pour Mooréa, j’ai trouvé une superbe villa (3 chambres - 6 personnes) vers Tiahura mais je ne sais pas si cette localisation permet de découvrir facilement le reste de l’île?

Pour les deux autres, je patauge encore un peu.

Merci de m’indiquer vers où loger sur Mooréa, Huahiné et Raiatea?

A vos claviers :wink:

Bonjour

Pour Moorea, Tiahura c’est pas mal, il y a, à proximité des petites épiceries, snack, restos, mais en tout état de cause pour te déplacer et visiter l’île, il te faudra louer une voiture, pas forcement sur tout ton séjour, à affiner en fonction des activités, possibilités de louer également des vélos ou autres moyens de locomotion.

Si tu cherches toujours pour une location
Sur Huahiné, je te conseille la Villa Bougainville, maison voiture et petite embarcation inclus.

Pour Raiatea
Bien situé également raiatea blue lagon cottages
http://www.raiatea-cottages.com/

A dispo
Christian

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide!

Je suis contente que vous validiez le lieu sur Mooréa car la villa que j’ai trouvé a l’air top!

Pour Huahiné, j’ai trouvé à proximité de VILLAS BOUGAINVILLE cet hébergement, un peu moins cher et incluant également voiture et bateau : Maisons de vacances / Gîtes Huahine Vacances .

Le connaissez-vous? Si oui quand pensez-vous?

Merci pour votre plan sur Raiatea que je vais regarder attentivement.

J’ai prélesectionné la pension Les trois cascades ainsi qu’un hébergement AIRBNBhttps://www.airbnb.fr/rooms/2285656?checkin=26%2F07%2F2017&checkout=30%2F07%2F2017&guests=6&adults=6&children=0&infants=0&s=l9EUtttY

mais bien plus couteux, on doit certainement payer le véhicule 7 places qui sera bien pratique pour nous toutefois!

Merci pour vos contributions!

Bien à vous

Pour Huahine je ne connais pas cet hébergement, bons commentaires des derniers occupants. La situation est la même que la villa bougainville.
Sur raiatea la pension présélectionnée jouit d’une bonne réputation et en plus le véhicule est fourni à priori. Mais effectivement faire un comparatif avec d’autres hébergeurs + la location du véhicule chez un loueur est nécessaire lorsque l’on fait des recherches.
Bonne continuation de recherche
Christian

Sujets suggérés

Services voyage