Ia Orana, Bonjour à tous
Nous allons en Polynésie en Août prochain et avions initialement réservé via l’agence de voyage une excursion à la journée sur la presqu’île. Malheureusement, le prestataire ( Tahiti surfari) a fait faux bond à l’agence et notre excursion est annulée.
J’ai regardé s’il y avait d’autres prestataires proposant une offre similaire et ai peut-être trouvé une disponibilité avec Tahiti Excursions. Je ne trouve pas d’avis sur ce prestataire. Est-ce que quelqu’un sur ce forum a déjà fait appel à eux?
Avez-vous d’autres prestataires à recommander?
Y a -t-il possibilité sinon de réserver ce genre de tour sur place en fonction du feeling que l’on peut avoir avec les prestataires, malgré la haute saison touristique?
D’avance merci pour vos retours.
Lucie
Bonjour @luciefd
Ton agence de voyage n’est pas en mesure de te trouver un autre prestataire?
Pour moi Tahiti Excursions n’est pas un prestataire au sens premier, il regroupe diverses activités auprès de nombreux prestataires sur différentes îles.
Oui je t’envoi cela en MD, j’en connais aussi au départ de Tautira, village sur l’autre cote de la presqu’île est ce que cela t’intéresse ou pas?
Si tu as plusieurs jours devant toi, pourquoi pas, mais ça me semble risqué.
christian
Merci pour ton retour rapide.
Effectivement, mon agence ne me propose pas d’alternative… Pour le point de départ, nous aurons une voiture de location donc pas de problème pour en changer.
Lucie
Ok Lucie je te rajoutes le contact sur Tautira. Mais pas de site juste un tél local.
christian
Bonsoir Christian,
Ce message pour t’informer que j’ai pu trouver mon bonheur parmi les prestataires que tu m’as indiqués.
Merci encore pour tes conseils.
Lucie