Bonjour à tous,
Nous prévoyons notre dernière partie de vélodyssée cet été en famille 2 adultes et 2 enfants.
Nous partirons de Nantes, et jusqu’à présent, vu la galère (connue) lors de nos précédentes vélodyssées, nous arrivions sur site, restions sur la première étape, pendant que mon mari amenait la voiture au point d’arrivée pour l’avoir à notre disposition lors de notre arrivée, et revenait en train.
Cette année, on aimerait laisser la voiture à Nantes ou alentours et se faire ramener avec nos vélos, bagages, remorque pour le retour.
J’ai regardé les trains, il en existe un de Morlaix à Nantes, mais avec 3 correspondances dont une moins de 5 minutes qui accepte les vélos pour 156€ au total. Mais voilà sur les 3 correspondances, celle de moins de 5 minutes ne nous permettra sûrement pas de rallier Nantes…
Je vais demander aussi des infos auprès de sociétés qui amènent les bagages aux personnes faisant la vélodyssée sur leurs lieux d’hébergement du soir, mais j’ai vu 2euros par km… chéro il y a plus de 300kms entre Roscoff et Nantes…
Est-ce que vous auriez des tuyaux par hasard pour se faire ramener sur Nantes?
Merci de votre aide et de votre retour.
Valérie