Nous organisons notre petite aventure a partir du 4 aout jusqu’au 15 aout 2017 en velo pour faire l’itineraire Arcachon / Bayonne et pourquoi pas " pousser" jusqu’a Biarritz.
Nous sommes entrain d’acheter le materiel il nous reste plus que les duvets, les sacoches et quelques petits trucs encore.
J’ai regarder sur notre itineraire, il y a pas mal de campings, mais les prix sont excessifs pour un emplacement tente sans electricité ( 55 euros ) et le hotels n’en parlont pas et nous sommes pas trop tenter par un hotel.
Qui a deja fait ce trajet en plein mois d’aout ?
Merci de vos reponses
marie_31_12
Ben oui les campings de bOrd. de mer en plein mous d août c est chers et blindés
Il faut essayer de cibler les petits campings ou les municipaux et s éloigner du bord de mer
Le bivouac en ete dans les landes n est pas une bonne idée
Accessoirement regarder la question du transport retour
Le train avec un vélo c est souvent plus compliqué et plus fatiguant que pedaler
angelique-alexandre3
Bonjour,
Je vais regarder du coup j espère en trouver.
marie_31_14
Même dans le TER il y a des restrictions dues à l affluence
Il faut également rechercher du coté des campings à la ferme et des aires naturelles de campings que nous avions pratiquées mais hors saison, c’était donc très différent .
Pour le train , je plussoie la SNCF malgré ses efforts a une très grande marge de progression à l’égard des cyclos .