Bonjour Je cherche pour cet été (juillet-aout) un compagnon ou “compagnonne” de vélo pour partager mon itinéraire sur l’euro vélo 9 qui part de Gdansk en Pologne et qui arrive à Lubjiana en Slovénie. Retour probable en France par l’Italie.
N’hésitez pas à me contacter
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Je suis intéressé par votre proposition de vélo sur les pays d’Europe de l’est entre la Pologne et la Slovénie. Disponible du 15 Juillet au 25 août pour ma part. Quelles sont les visites prévues, qu’elles soient naturelles, culturelles ou autre sur le parcours ?
Je suis disponible pour échanger si c’est toujours d’actualité.
A bientôt j’espère,
Raphaël
Bonjour
Oui tjs
Je n ai rien planifié par rapport aux visites.
Je commencerai a rouler le 11.
Cela risque d etre compliqué pour se retrouver ?
Etes vous adepte de ce genre de parcours ?
Bonne nuit
Sylvie
Bonjour,
C’est peut-être un peu juste pour moi le 11 mais à voir. Vous vous y rendez en train avec votre vélo et une carriole à l’arrière ? Je roule au quotidien pour me rendre sur mon lieu de travail mais c’est 3/4 kilomètres, donc plutôt de l’entretien. Disons que cela m’habitue à utiliser le vélo presque tous les jours.
Et vous vous prévoyez plusieurs dizaines de kilomètres par jour j’imagine selon les dates ? Pour les visites il y a les villes de l’euro vélo 9 : Gdansk, Poznan, Wroclaw, Vienne en Autriche, et quelques lieux entuels plus petits.
Bonsoir
Oui, je vais passer a gdansk 2 nuits pour visiter.
Pour les autres villes l idée serait d arriver pas trop tard ds la matinée. Je pars en avion avec le velo ds un carton et je fais environ 80 kms par jour.
Avez vous déjà roulé sur les eurovelo ?
Bonne soirée
Sylvie