Est ce quelqu’un peut me donner un retour d’expérience sur le MOPAYA LODGE , Reserve Bullule , en effet mon agence de voyage me propose 2 jours a Sabi ; a umkumbe (haut de gamme que nous ne recherchons pas forcement) , nous sommes seulement a le recherche d’authenticité et de densité d’animaux au même endroit puisque nous avons deja fait le Kenya, la Tanzanie et la Namibie …
Merci pour votre aide
annick2
Bonsoir,
Balule est une réserve fort sympathique tout comme le Mopaya Lodge.
Sinon vous avez aussi Manyeleti Reserve qui offre des lodges pas trop chers , des trés bons safaris.
A plus
Annick
zazamasblancaise3
MERCI ANNICK
Voici la proposition de mon agence de voyage .
Etant donné que nous ne sommes la que 11 jours en avril , j’ai dû faire des choix
Johannesburg
Madikwe /Mosethla
Madikwe/ Mosethla
Graskop
Graskop
Sabi Sand Game Reserve/ Umkumbe
Sabi Sand Game Reserve/Umkumbe
Cape Town
Cape Town
Stellenbosch
Je suis vraiment tiraillée entre enlever Graskop et faire La route des jardin à la place et donc préférer AMAKHALA en safari … mais je me dis que zapper le Sabi ce serait dommage puisque la priorité du voyage est le safari …aller dans une réserve comme Ballule au lieu de Sabi …peut être plus authentique … Enfin on me déconseille le Umkumbe … avez vous une opinion la dessus …d’autres proposition . Le luxe ne nous intéresse pas ce qui importe c’est le partage avec les guides et la possibilité de voir le plus d’animaux possible …Merci pour votre aide … je finalise demain le projet …
annick4
Bonjour,
Je ne peux pas décider à votre place.
C’est simplement dommage qu’en 11 jours vous voulez faire Joburg et le Cap.
Franchement c’est la course.
Je vous conseille soit de faire la région de Joburg soit celle du Cap avec la Garden Route.
J’adore la réserve de Sabi Sand. En effet, Umkumbe n’est pas le lodge que je choisirai. Je conseille toujours Elephant Plains Lodge, super rapport qualité/prix.
Quand à Amakhala c’est ma réserve privée sur la Garden Route.