Bonjour,
Depuis longtemps j’ai le désir très fort me rendre au Kruger. Je voyage seul, mon anglais est mauvais, mon budget n’est pas délirant, le paludisme m’inquiète, pourtant, je compte bien y être une dizaine de jours en juillet de l’an prochain recouvert d’anti-moustique puissant.
Ce qui me semble le mieux : faire Johanesburg – Skukuza en avion, louer une voiture à Skukuza et loger à Skukuza, Olifants, Satara, Crocodile Bridge et le camp Balule.
Me confirmez-vous qu’il est possible de louer une voiture à Skukuza ?
Et si je devais atterrir à Nelspruit, la route jusqu’à Numbi Gate est-elle recommandable ? J’aimerais éviter d’avoir à rouler seul hors du camp en cas de souci avec la voiture.
Une question bête : si j’ai un problème avec la voiture en pleine route dans le camp, je suppose qu’on appelle un service du camp ? Le réseau est-il bon partout ? Ou bien je m’expose aux fauves pour changer une roue crevée, ce que de toute façon je ne sais pas faire.
Et enfin, lors de mes longues recherches j’ai repéré, dans une autre région, le Wildside Lodge à Entabeni. Quelqu’un connait-il ce lieu ?