Bonjour, Bonjour
1ère question : Nous quittons le parc kruger du camp Olifants pour nous rendre sur le BRC.
je sais que la route est longue (environ 4h, notamment je pense sur la partie parc qu’il faut traverser), nous quittons le parc par Phalaborwa gate, je n’arrive pas à trouver un plan, et du coup c’est compliqué de savoir si on arrive par le haut du Canyon, ou par Grascop, pour remonter ensuite la route des panoramas.
2ème question : j’ai réservé 1 nuit au Forever resort, mais si on arrive par en haut et que donc, on redescend la route des panoramas, je ne suis pas sure que ce soit un bon choix,
3ème question : partant tôt du Kruger le matin je pense qu’on peut escompter pouvoir naviguer dans le secteur 1 après midi, on y dors, et il faut qu’on soit à notre lodge de notre réserve privée à Balule pour la fin de matinée (Imagine Africa) pour attrapé le safari de l’après midi, j’ai peu que ça fasse court si on veut faire une balade bateau sur le Blye! qu’en pensez vous ? dois je rajouter 1 nuit ? c’est toujours possible car je n’ai pas organiser encore le reste, et nous avons donc encore 7 nuits à passer au Cap dont Hermanus ! vous pensez que je peux rogner sur le séjour CAP ? dans ce cas je peux faire le BRC en 2 étapes en sortant du Kruger j’ai donc 1 nuit avant mon safari privé, et je peux repasser par là car pas très loin je crois après les 2 nuits en safari avant de partir sur le Cap ! mais comment organiser rationnellement les visites ? quoi faire en premier, quoi faire en dernier ?!
Merci à ceux qui ont des idées sur la question.
Bonne fin de journée à tous
Danyèle