Bonjour, je trouve ici pas mal de réponses à des questions et me permet de vous demander aussi qq conseilles. Nous serrons en Afrique du sud début Avril pour 2 semaines (3 enfants et 4 adultes )
nous logerons dans des Africamps.
Le trajet est +_ceci : johannesburg tambo -Africamps at Mackers
Suivi du parc Gruger avec l’entrée par Phabeni (celle-ci est elle plus sur que certaines autres !)
Crocodille Bridge Gate
Africamps at White Elephant safari
Africamps at Bonamanzi
Africamps Champagne Valley
Johannesburg
Y a t il des zones à éviter ! j’ai lu que a Durban i certains endroit sont a éviter !! cela est il plutôt la ville ou le coté plage , car je vois qu’il y a des plages magnifiques de se coté la !
Merci de vos conseilles et de votre aide .
Bonsoir
Déjà en 2 semaines seulement vous ne pourrez pas tout faire et donc faire des choix , pourquoi Durban ? en si peu de temps concentrez vous sur le Krüger et sa région et évitez les longs trajets !
Luss
merci de votre conseil ,savez vous les entrées à éviter pour le parc Kruger ! et pourquoi la région de Durban est elle à éviter ! merci
La région de Durban n’est pas à éviter mais elle est trop éloignée et en 15 jours vous n’aurez pas le temps . Durban est une ville très cosmopolite et l’influence indienne est assez décalée par rapport au reste de l’Afs
Toutes les parties du parc Kruger ont leur intérêt , pour ma part je préfère le centre et le nord un peu moins fréquentées . L’entrée à privilégier est en fonction de votre circuit
merci de prendre le temps de me répondre .