Bonjour,
Je pensais point de vue budget, loger au “Kruger View Chalets” à quelques km de la Melalane Gate et réserver une excursion à la journée dans le parc.
Est-ce que l’ouverture des portes à 6h en août n’est pas trop tard pour voir les animaux le matin et est-il dès lors préférable de dormir dans le parc ?
Dans l’affirmative, sur quel site réserver les logements dans le parc ?
Merci pour les infos
Bonsoir,
Si tu veux profiter un max du Kruger il faut loger dans le parc.
Les hébergements se réservent via le site Sanparks Kruger.
A plus
Annick
Bonjour,
Il est toujours mieux de dormir dans le Park pour y être au plus près des animaux et s’imprégner de l’atmosphère et des bruits de la savane y compris le soir et la nuit! Entendre le lion rugir les buffles souffler les hippo grogner à 10 mètres ( à Lower Sabie par ex) ou les hyènes «ricaner» quand vous êtes dans votre lit est incomparable …
D’autre part il faut supposer que vous serez le 1er à l’ouverture des portes du Kruger tous les matins pour ne pas attendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain avant d’avoir les papiers nécessaires …
Ceci dit les portes des camps n’ouvrent pas non plus avant 6h en août! Il faut qu’il fasse jour pour que vous voyez les animaux !!!
Elles ouvrent à partir de 5h30 entre octobre et mars inclus sauf erreur de ma part
Il est interdit d’être seuls dans le Park la nuit! Question de sécurité …
Enjoy
Bonjour,
il y a un endroit que j’aime beaucoup c’est Marloth’s park ou les animaux peuvent se rencontrer sur la route et à 15mn de la Crocodile River’s gate entrée du park Kruger. La rivière est la "frontière "entre le parc et la “ville”. On y voit les animaux s’y abreuver. de nombreuses possibilités d’hébergements. Perso j’y retourne en Octobre. Vous pouvez vous promener dans le parc avec votre véhicule sans passer par une excursion guidée.