Dans ou à l'extérieur du parc Kruger?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je pensais point de vue budget, loger au “Kruger View Chalets” à quelques km de la Melalane Gate et réserver une excursion à la journée dans le parc.
Est-ce que l’ouverture des portes à 6h en août n’est pas trop tard pour voir les animaux le matin et est-il dès lors préférable de dormir dans le parc ?
Dans l’affirmative, sur quel site réserver les logements dans le parc ?
Merci pour les infos

Bonsoir,

Si tu veux profiter un max du Kruger il faut loger dans le parc.

Les hébergements se réservent via le site Sanparks Kruger.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Bonjour,

Il est toujours mieux de dormir dans le Park pour y être au plus près des animaux et s’imprégner de l’atmosphère et des bruits de la savane y compris le soir et la nuit! Entendre le lion rugir les buffles souffler les hippo grogner à 10 mètres ( à Lower Sabie par ex) ou les hyènes «ricaner» quand vous êtes dans votre lit est incomparable …
D’autre part il faut supposer que vous serez le 1er à l’ouverture des portes du Kruger tous les matins pour ne pas attendre un certain temps pour ne pas dire un temps certain avant d’avoir les papiers nécessaires …

Ceci dit les portes des camps n’ouvrent pas non plus avant 6h en août! Il faut qu’il fasse jour pour que vous voyez les animaux !!!
Elles ouvrent à partir de 5h30 entre octobre et mars inclus sauf erreur de ma part
Il est interdit d’être seuls dans le Park la nuit! Question de sécurité …

Enjoy

2 « J'aime »

Bonjour,
il y a un endroit que j’aime beaucoup c’est Marloth’s park ou les animaux peuvent se rencontrer sur la route et à 15mn de la Crocodile River’s gate entrée du park Kruger. La rivière est la "frontière "entre le parc et la “ville”. On y voit les animaux s’y abreuver. de nombreuses possibilités d’hébergements. Perso j’y retourne en Octobre. Vous pouvez vous promener dans le parc avec votre véhicule sans passer par une excursion guidée.

Sujets suggérés

Services voyage