Un bon resto à Pise?

Forum Italie

Bonjour,
Je cherche un bon restaurant au coeur de la ville de Pise, un truc assez traditionnel (cuisine italienne quoi), si possible pas trop loin du centre (Place des miracles).
Merci d’avance!

www.labuca.org, très fréquenté, vers 25/30 euro.

-la grotta 103 via san francesco (fermé dimanche, 3 sem en aout, de noel au jour de l’an), 25E
-osteria dei cavalieri,15 via san frediano (fermé dimanche et aout) 30E
les prix sont pour un repas ordonnancé à l’italienne ( antipasto ou pates/viande ou poisson/dessert) vin non compris

Oui, ce sont 2 bonnes adresses, d’ailleurs mentionnées dans de nombreux guides “papier” francophones, anglophones, italophones et germanophones.

Je vous suggère “Galileo”. Je ne connais pas l’adresse, mais c’est au centre, pas très loin de la gare.

On m’a dit:
la pergoletta
Via Delle Belle Torri, 40
050 542458

sinon si vous avez du temps et envie de manger du bon poisson il y a les petrits restos le long de la plage à Marina di Pisa.
Bon séjour!!!

Faut-il réserver pour l’un de ces restos pour un samedi soir en novembre?

Bonjour!
Le samedi soir est un des moments de la semaine ou les etablissements (pizzerias, restos…) sont pleins à craquer, donc il est miux de réserver!!!
Bon séjour!!

Un restaurant fréquenté la semaine dernière.
Tres bon souvenir, chef cuistot qui parle francais et vient vous expliquer la carte qui est d’ailleurs de qualité.
Cuisine variée et typiquement italienne.
Tarif dans la norme (25 €/pers).
Un peu éloigné de la place des miracles, ce qui permet d’éviter la foule et les “pièges” à touristes…

Sujets suggérés

Services voyage