Gênes idées voyage

Forum Italie

Bonjour,
Je pars à Gênes en septembre pour 3 jours et ensuute, direction les cinque terres et je suis à la recherche d’un hôtel sympa en centre ville avec petit déjeuner si possible.

Merciiiii et si vous avez des idées de visite, ça serait géniallll.
Belle journée
Françoise

Bonjour,
Quel est votre budget par nuit ?
Cdlt

Bonjour, j’espère que vous aurez meilleur temps que nous à Gênes ! :slight_smile: De mémoire, on a mis le lien vers notre hôtel dans notre compte-rendu consultable ici.

Bonjour,
Mon budget est de 70,00 par nuit

Hello,

Où avez-vous vu que le métro était gratuit ? Il l’est pour les résidents de la ville oui, pour les touristes, à ma connaissance, non…

Merciiiii pour toutes vis bonnes idées
J’espère que je vais avoir du beau temps à Gênes

C’est vrai ? Oups, alors on a fraudé ! Je vais corriger ceci de suite, merci !

Ce sera diificile (mais peut-être pas impossible ?) de trouver un hébergement en plein centre avec votre budget surtout si vous incluez le petit-déj.
J’avais 2 hébergements à vous suggérer, à un prix qui tangente votre budget :
Mini Hotel
Lavagna Uno

Les palais des Rolli sont les joyaux patrimoniaux de Gênes, et ont été classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Beaucoup se visitent ; les autres abritent des établissements privés et leur intérieur n’est accessible que lors des journées des Rolli (2 fois par an).
Si vous souhaitez faire un tour guidé des Rolli, l’office du tourisme en propose un, en anglais c’est sûr, et peut-être en français ? (à voir avec eux).
Bonne découverte de Gênes !

Bonjour et merciiiii beaucoup, je vais men inspirer
Bon week-end
Françoise

Sujets suggérés

Services voyage