Besoin d’aide pour louer une voiture sur Auting en Italie

Forum Italie

Bonjour,

Je vais prochainement louer une voiture via la plateforme Auting en Italie, et j’aurais besoin d’un siège bébé. Savez-vous comment contacter le propriétaire du véhicule avant la réservation pour lui demander s’il en a un disponible ? Et surtout savoir s’il est possible de le faire

Merci d’avance pour vos conseils !

C’est un bon choix, je l’ai utilisé aussi. il s’est avéré être un bon plan.

Pour le siège auto, c’est généralement indiqué dans la description du véhicule. Cela dit, il est toujours préférable d’envoyer une demande de réservation pour la voiture qui vous intéresse (encore mieux si les demandes sont multiples et concernent plusieurs voitures) et, une fois que les propriétaires acceptent, vous pouvez leur posez toutes les questions que vous voulez.

Bonjour, avez-vous réservé finalement ? Je serais également intéressée par une voiture à Florence, j’ai envoyé une demande mais je n’ai pas eu de réponse.

Comme je disais auparavant, il est préférable de faire plusieurs demandes, et non une seule. Vous augmentez ainsi vos chances d’acceptation. Ça a bien marché pour moi.

Bonjour Clauss,

Je vous remercie de votre réponse.

Finalement, nous sommes partis sur Avis et le forfait tout inclus. Auting est intéressant mais c’était compliqué de trouver des voitures avec siège bébé.

Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage