Bonsoir. J’ai 2 possibilités pour les dates pour mon voyage dans les pouilles, du 15/09 au 8/10 ou du 23/09 au 15/10. A votre avis par rapport à la fréquentation et au climat ? Merci d’avance pour vos conseils
c’est la même chose il n’y a qu’une semaine de différence
@carnoet ( et @uluru ) ,
Une semaine peut changer beaucoup , pas tellement question météo mais les plages sont 'abandonnées et pas nettoyées , dès la mi - septembre .
Je choisirais les 1ères dates pour éviter les amas de déchets trop nombreux …
Quelles que soient les dates choisies, dès le 15 /9 ou le W E qui le suit, les plages privées seront fermées et ‘démontées’ donc vous serez tranquilles .
Bonne journée !
j’y suis allé en mi octobre et il n’y avait aucun déchet sur les plages. Je me suis même baigné.
Bonjour !
J’étais dans le Salento, côte Ouest .
Certaines plages servaient de dépotoir aux habitants des villages environnants : sacs en plastic pleins de déchets, et même anciens frigos ou autres ustensiles ménagers !
Ce n’était heureusement qu’une minorité mais bien désagréable et pas envie de se baigner par là ; cette pratique, répandue dans le Sud et à des endroits peu fréquentés, n’est pas courante vers le nord : très différent au dessus de Brindisi …
Pas de quoi vous gâcher les vacances !
Bonne journée !