Travel2be à fuir !

Forum Avion

J’ai acheté un aller retour Paris Valencia avec Travel2be. Au retour, la compagnie Vueling nous annonce que Travel2be ne les a pas payé. La compagnie ne nous a pas laissé embarquer. Bien sûr, impossible de joindre l’agence ! Nous sommes restés 14h00 dans l’aéroport pour attendre le prochain avion pour Paris. Nous avons dû racheter 3 billets d’avion pour un total de 535 euros !
J’essaie de me faire rembourser ces billets mais Travel2be m’informe que la ‘résolution’ sera longue.
Aucune excuse concernant l’attente de 14 h00 à l’aéroport.
Pour l’instant je qualifie cette société de totalement incompétente. En espérant que le qualificatif ne se changera pas en escroc !
Je pense qu’ils attendent pour que j’abandonne. Mais je tiendrai bon !
Bien sûr, la leçon c’est d’acheter des billets d’avion en ne passant que par les compagnies. Mais la leçon est un peu chère pour moi !

Tout ce que tu dis est bien,mais as tu des preuves et la raison ecrite du refus d’embarqement?

Pour ma part , je dirai quele fait que tu possedes des billets de transport ne permet pas à la cie de te refuser l’embarquement.
Il appartient à la cie de regler ses pb en interne elle meme!

A ta place je me retourne contre la cie et non ton site, meme sit tu dois informer ton site de suite que tu apporteras.
Je ne vois pas pourquoi tu payerais plus cher en passant par une agence reelle(dans ta ville) ou par a cie elle meme ? ou alors c est que tu cherches très mal…
La possibilité de saisir le Juge de Proximité ( en direct et non par un intermediaire)
afin de demander le remboursement integral des sommes reglées pour le manquement des services de ta cie initiale!, c est gratos, et ca marche…

Sujets suggérés