Transport en commun pour ados à Londres : modalités et coût?

Forum Londres

Bonjour ,

je me rends à Londres cet été ce n’est pas une première pour moi mais c’est la première fois que j’y vais avec mes filles.Elles auront à la date du séjour 12 et 16 ans.
Nous restons sur place du mercredi au samedi soit 4 jours et nous voyagerons essentiellement en zone 1 et 2 par bus et métro.
Quel est selon vous le titre de transport le plus approprié à notre séjour et quelles sont les modalités pour l’obtenir par internet.Si vous le pouvez veuillez également m’indiquer si des photos seront nécessaires ou pas.
Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
Au plaisir de vous lire…

Bonjour,

pour 1 adulte, prenez une Oyster Card, prix d’achat de 5£ qui peut être remboursé en fin de votre séjour, faite mettre un forfait Travelcard 7 Day pour la zone 1-2 qui revient à 31,40£, vous aurez ainsi les bus, trams, métro, DLR, etc… compris et à volonté (après 09H30).

Pour votre fille de 12 ans, obligation de faire faire une carte d’accompagnant (carte ZIP Oyster Photocard), vous devez donc prévoir une photo d’identité récente, le prix de cette carte est de 10£ (non remboursable), dans ce cas, le forfait Travelcard 7 day 11-15 revient à 15,70£.

Pour votre fille de 16 ans, idem pour la ZIP Oyster Photocard avec le dépot d’une Travelcard 7 day (de type 16-18) au prix de 15,70£.

Pour les Oyster Card (adulte), elle peuvent être obtenues via les distributeurs automatiques présents dans toutes les stations de métro ou les gares ferroviaires.

Pour les cartes de type ZIP Oyster Photocard, vous devez passer via un guichet présent dans quasiment toutes les stations de métro (guichet TFL).

Bien à vous.

Bonjour,

Je pars le week end prochain avec ma fille de 15 ans: j’arriverai vers 21h30 à VICTORIA STATION et je voudrai savoir s’il sera encore possible de faire faire une carte pour ma fille car je dois prendre le bus pour me rendre jusqu’à l’adresse où nous allons séjourner?
Merci pour votre aide.

Ropieur,

Saud erreur de ma part et pas de souci si c est le cas, il me semble mieux sur 4 jours de charger le montant de 4 jours plafonnes soit 26 pounds plutot que de telecharger la travelcard de 31.40 pounds. Non seulement c est bien moins cher mais en plus si le 1er u dernier jour ils ne prennent le transport qu une a 2 fois cela leur sera encore moins cher.

Sorry si je me trompe mais selon mes calculs c est plus interessant donc pertinent que je m exprime.
si je me trompe pas grave mais a verifier

Bonjour,

Vous aurez toujours un bureau (guichet avec personnel du TFL) ouvert durant l’ouverture de la station, si pas ou si vous voulez, vous pouvez avoir reccours aux guichets automatiques (mutlilangues) présent dans la station.

Vous pouvez aussi payer le prix plein (1,50£ pour les adultes et 0,75£ pour les ados de 11 à 15 ans), en prenant le bus, afin de rejoindre votre lieu de séjour et faire (au calme) vos titres de transport, le lendemain.

Bien à vous, Ropieur.

Cher “Chris UK”,

POURQUOI, reprendre ou répondre à un post datant du 31 janvier 2014 sauf, si ce n’est que pour chercher la petite bête ?

Ma réponse, était destinée à une personne ayant une situation bien définie dans son message, cette réponse n’est que le reflet d’une possibilité, ensuite libre aux gens de faire comme ils veulent…

Maintenant erreur de votre part, OUI car le forfait dont vous parlez correspond à 4*7,5£ = 26£ en zone 1-3 et Pay As You Go (je ne vois que cette possibilité pour arriver aux 26£ sité).

Si vous relisez correctement le 1er message, cette personne se limite à la zone 1-2 et désire prendre bus et métro donc outre la possibilité de prendre un forfait Travelcard 7 day assurant bus, métro, DLR à volonté, ce forfait assure une certaine tanquillité d’esprit.

Par calcul et via une Oyster Card, vous approvisionnez celle-ci avec un forfait (métro) Pay As You Go de 4 jours*6,40£ (Daily Anytime)= 25,60£ + une provision de 6£ (4 trajets à 1,50£) ce qui est un minimum, afin de payer les différents trajets en bus, nous avons alors un total de 31,60£ ou l’équivalent de la Travel Card 7 Day, je sais, oui, cela est limite mais à partir de 4 jours, ce titre de transport, peut-être, non pas avantageux, mais plus simple à l’utilisation.

Nous sommes loin de vos 26£ et de votre explication simpliste, qui n’apporte rien au débat sans un minimum de vérification.

Ben, oui, point de vue pertinence, une simple vérification, vous aurais évité de vous exprimer inutilement après un délai de plus de 1 an !

Bien à vous, Ropieur

Cher “Chris UK”,

POURQUOI, reprendre ou répondre à un post datant du 31 janvier 2014 sauf, si ce n’est que pour chercher la petite bête ?

Ma réponse, était destinée à une personne ayant une situation bien définie dans son message, cette réponse n’est que le reflet d’une possibilité, ensuite libre aux gens de faire comme ils veulent…

Maintenant erreur de votre part, OUI car le forfait dont vous parlez correspond à 4*7,5£ = 26£ en zone 1-3 et Pay As You Go (je ne vois que cette possibilité pour arriver aux 26£ sité).

Si vous relisez correctement le 1er message, cette personne se limite à la zone 1-2 et désire prendre bus et métro donc outre la possibilité de prendre un forfait Travelcard 7 day assurant bus, métro, DLR à volonté, ce forfait assure une certaine tanquillité d’esprit.

Par calcul et via une Oyster Card, vous approvisionnez celle-ci avec un forfait (métro) Pay As You Go de 4 jours*6,40£ (Daily Anytime)= 25,60£ + une provision de 6£ (4 trajets à 1,50£) ce qui est un minimum, afin de payer les différents trajets en bus, nous avons alors un total de 31,60£ ou l’équivalent de la Travel Card 7 Day, je sais, oui, cela est limite mais à partir de 4 jours, ce titre de transport, peut-être, non pas avantageux, mais plus simple à l’utilisation.

Les prix donnés ci-dessus sont pour les adultes, pour les jeunes, des forfaits 11-15 et 16+…existent quoique dans ce cas l’achat d’une Travel Card journalière peut-être plus intéressante !

Nous sommes loin de vos 26£ et de votre explication simpliste qui sans un minimum de vérification n’apporte rien au débat.

Ben, oui, point de vue pertinence, une simple vérification, vous aurais évité de vous exprimer inutilement après un délai de plus de 1 an !

Bien à vous, Ropieur

Quelle virulence ropieur !!!

Soit vous etes pique on ne sait pas pouquoi probablement soit vous cherchez la petite bete et ce forum n est pas la pour cela.

Je reponds a un message du 5 avril 2015 et non pas Janvier 2014.

Il s avere qu il semble plus interessant de charger un montant sur une Oyster card plutot qu une travel card 7 jours selon le nombre de jours ou on sejourne sur Londres. Beaucoup de routards sur ce forum ont un budget serre et si c est plus interessant, cela est essentiel pour eux.
Cote tranquilite d esprit en chargeant un montant ou uen travel card cest pareil si le cout reste inferieur selon le choix.

La question essentielle et que votre message agressif a finalement masque c est : qu est ce qui est plus interessant en cout sur 5 jour sachant que le 1er et dernier jour on peut n utiliser le transport qu une a deux fois selon l heure d arrivee.
C est le seule sujet de mon message. Et c etait un message ouvert.

Ce forum est un forum de discussion et j ai bien precise que mon calcul etait precisement ouvert a un autre avis mais je n imaginais pas ce genre de reponse agressive et deplacee.
De plus, non seulement un message mais deux au cas ou le premier n etait pas compris ou pour mieux enfoncer le clou de votre negativite et agressivite.

No additional comment !

Bonsoir,

tout le monde, sur ce forum, vous dira que je suis réellement négatif, agréssif, mal poli, arrogant et limite condescendant.

Chronologiquement, votre message m’est bien destiné puisque vous y répondez en sitant ma réponse du 31 janvier 2014 et en commencant votre message par “Ropieur,”

De plus, votre réponse, tellement bien détaillée, avec une somme de 26£, qui sort de nulle part et dont vous ne donnez aucun détail…est tellement essentielle puisque le message initial de SEVE1973 date de fin janvier 2014 donc cette personne à depuis longtemps fini son séjour ! votre réponse assure dès lors une immense clarté dans le débat de ce post.

Concernant les deux messages, je pense qu’il y a erreure de manipulation de ma part suite à des appartitions publicitaires sur ce site.

Donc, en conclusion, et pour encore enfoncer le clou pour utiliser vos propres termes, si une réponse nette, franche et détaillée ne vous convient pas, oubliez-moi…car pour moi un chat est un chat et votre intervention est non constructive dans ce cas précis.

Bien à vous.

Pour en revenir au sujet essentiel.

tu recommandes de telecharger une travelcard 7 jours sur une Oystercard pour un sejour de 4 jours. Il me semble plus interessant de charger le montant plafonne journalier x 4 jours qui coure bien moins cher que ce que tu conseilles.

ma question etait ouverte.

soit tu as un element qui va a l encontre de ma suggestion et je suis ok, ravie d apprendre
sinon abstiens toi de tous tes etats d ames et agression injustifies suite a mon message qui etait tout a fait ouvert.

la seule chose qui interesse le forum et les routards est la reponse a cette question qui permettrait d economiser aux voyageurs donc digne d interet

Tout le monde peut se tromper et a a apprendre. Je ne vois pas ou est le probleme sauf ego.

Bonjour,

je vous paraphrase : “pour en revenir au sujet essentiel”, MAIS quel sujet essentiel puisque le message initial et ma réponse (remise en cause par vos soins) datent du 31 janvier 2015, ce débat est clos depuis plus de 1 an ???

Alors expliquez l’intérêt de poster un message ici !

Votre explication est nébuleuse et ne correspond même pas à la demande ou question de la personne qui a posté le 1er message, vous prenez une partie d’une possibilité et vous la montez en explication soit disant là meilleur !

Il aurait été intelligent de réagir en faisant un comparatif entre une Oyster Card accréditer d’une somme destinée aux différents déplacements via bus, métro, etc…(comme demandé initialement) et le versement d’un forfait de type Travelcard 7 day sur une Oyster Card afin de démontrer leurs avantages et/ou inconvénients ! mais ici je ne vois et ne lis que polémique absurde de votre part.

Pour finir, moi, mes agressions injustifiées et mes états d’âmes, nous vous souhaitons une excellente journée.

Sujets suggérés

Services voyage