Billet feux d’artifices nouvel an Londres 2023

Forum Londres

Hello,

Nous avons raté La vente des billets pour le feux d’artifices de Londres du nouvel qui s’est déroulée le 3 novembre 2023. Je sais qu’il a y a une seconde date de vente prévue début décembre est ce que qq connaît la date exacte ?
Merci bcp
Lily

1 « J'aime »

Bonjour ,
J’ai deux tickets à revendre si vous souhaitez. Ils me sont inutiles suite à une
Séparation. Ils ne sont pas nominatifs. J’ai actuellement un mail et une semaine avant l’événement je Recevrai les 2 billets électroniques . Je les ai acheté 46€. Ils sont pour la zone Bleue. La mieux située.
Je peux vous les revendre moins chère.

1 « J'aime »

Bonjour ,

Merci infiniment pour votre proposition que j’aurai accepté très volontiers !! Toutefois, il est précisé sur le site de la mairie de Londres dans les FAQ des billets qu’aucune revente n’est possible car à l’entrée de la zone il demande la pièce d’identité de l’acheteur (même s’il y a plusieurs prs qui n’ont pas le même nom celui qui a acheté doit être présent) du coup je suis un peu réticente car nous y allons exprès pour cela et je ne voudrais pas avoir une mésaventure dès notre arrivée ! Qu’en pensez vous ??? il y a une prochaine date qui va tomber début décembre ou vous pourrez sans doute les rendre non ? je ne sais pas trop comment cela se passe … je suis très embêtée pour vous et pour nous :disappointed:

Bonjour ItsDoris,

Je suis interessé par vos billets. Vous pouvez me joindre au 0676720517.
Merci!

Bonjour,

je serai intéressé par vos billets je vous met mon contact pour quon puisse echanger.
Mail : melanie.begue06@gmail.com

Bonne soirée

Bonjour,

Je ne sais pas si les billets sont toujours dispo, si oui je suis très intéressé, pourriez vous m’envoyer un message au 0033635242710 pour que l’on puisse échanger.

Merci

Bonjour,
Nous sommes sur Londres à partir du 28/12 et nous avons 4 billets zone rouge pour le feu d’artifice. Le problème est que l’entrée ferme à 22h30 et nous sommes au restaurant à soho à 20h pour la soirée du nouvel. Je pense que le timing va être serré.
Je revends donc les billets au prix d’achat. Rdv sur Londres.
Cordialement.

1 « J'aime »

Avez-vous toujours ces places ? Je suis intéressée si toujours disponible.

Bonjour, je serais intéressé par vos billets, j’arrive à Londres le 30/12

Bonsoir,

Je recherche 2 places pour le feux d’artifice. C’était mon cadeau de mes 25 ans et nous n’étions pas au courant, qu’il fallait y accéder en achetant des billets… Je suis déjà sur Londres actuellement avec mon amie, si possible paiement en direct ou transaction par Lydia, Paypal ou autre

Bonne soirée à vous
J’espère qu’on va trouver, merci d’avance !!

Disponible par mail : duigou.laura35@orange.fr

Bonsoir,

Je suis disponible dès demain le 29/12 pour acheter 2 billets en main propre.

Cordialement,

Laura

Je vous ai envoyé un mail, je suis intéressée par les 3 places.

Bonjour,
Si quelqu’un a 2 places pour le feu d’artifice je suis preneur.
Je vous laisse mon adresse mail ainsi que mon numéro. antoinesadler2002@gmail.com ; 0785586714
Merci

Bonjour,

J’arrive sur Londres demain matin au moment de réserver mon conjoint à pris deux places en zone blanche et moi j’ai pris deux places zone rose nous nous retrouvons avec 4 places pour 2 je revend donc les deux places zone rose que j’ai payé 46 euros si ça vous intéresse je peux vous les donner en main propre demain ou par whatapps.
Mon mail: maeva-ates@hotmail.fr

1 « J'aime »

Bonsoir maeva

Je viens de vous envoyer un mail :blush:

Marina.

Bonjour

Nous sommes intéressés par 2 places pour le feu d’artifices, nous sommes deja sur place.

Vous pouvez nous contacter : hadjoudjamina@gmail.com

Merci
Happy new year

Bonjour,
J’ai deux places en zone bleu si cela intéresse. Je suis du coté de Russel Square.

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis toujours intéressé !! Je recherche deux places pour ce soir ? Voici mon mail mathilde-david83@orange.fr ou mon numéro +33615832532

Vous êtes mon dernier espoir Merci d’avance

Je viens de vous envoyer un mail :slight_smile:

Bonjour, avez vous encore les 4 billets disponibles ? Merci beaucoup

Bonjour j’ai deux tickets de disponibles en zone bleu

Sujets suggérés

Services voyage