Formalités changement d’aéroport entre Gatwick et Heathrow

Forum Londres

Bonsoir.
Je prévois de réserver un vol depuis paris vers cancun avec escale a Londres et changement d’aéroport entre gatwick et heathrow le problème c que je n’ai pas de visa pour l’Angleterre je n’ai que le visa changen est ce que c’est faisable pour la navette entre les deux aéroports ou il ya d’autres choses à faire.
Merci d’avance pour vos renseignements.

D’après internet, non pas besoin de visa, juste besoin d’un passeport !
Sauf erreur de ma part.

Attention : Depuis le 1er octobre 2021, il n’est plus possible d’entrer sur le territoire britannique avec une seule carte d’identité, il faut veiller à être muni d’un passeport.

La sortie définitive du Royaume-Uni de l’Union européenne le 31 décembre 2020 a mis fin à la liberté de circulation.

Depuis le 1er janvier 2021 et l’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’immigration, seules les visites (familiales, touristiques ou, dans des cas précis et limités, pour études ou motif professionnel) d’une durée maximale de 6 mois ne sont pas soumises à obligation de visa. Tout autre type de séjour (pour travailler ou s’installer au Royaume-Uni notamment) ne peut être autorisé que sous couvert d’un visa.

Merci beaucoup pour ces éclaircissements mathias 52 .

Mathias52 donne les informations pour les européens.

Si vous êtes tunisien :

Merci beaucoup mathias pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage