Transport dans Tokyo

Forum Japon

Bonjour à toutes et à tous,

En Novembre ma femme et moi même allons aller au Japon et en particulier à Tokyo, c’est notre 1er grand voyage et nous sommes un peu inquiets quand au fait de nous deplacer dans Tokyo et surtout jusqu’a notre appartement qui à l’air d’etre en bordure exterieur

Comment pouvons faire pour savoir comment aller de la gare de Tokyo ( Nous atterissons à Narita ) jusqu’a notre appartement qui se situe vers Katsushika, Tokyo 1250033

Je pense avoir reussi à le localiser sur la carte mais je ne sais comment faire pour y aller

Toute aide est la bienvenue

Merci à vous pour vos futures réponses !

c’est vrai que l appartement est excentré (meme s il n y a pas de veritable centre dans tokyo)

il n est peut etre pas cher mais tu vas passer beaucoup de temps dans les transports (et accessoirement depenser des sous)

tu es sure que c’est l affaire du siecle ?

pour te repondre plus precisement il faudra le nom de la station de transport la plus proche

Hello merci pour ta réponse tout d’abord, malheureusement c’est déja tout réservé …
N’y connaissant rien j’ai pris ce qu’il me semblait etre le plus avantageux

Peux tu me dire comment faire pour trouver le nom de la station ?

Merci à toi

tu as reserve avec qui ?

si c’est un airbnb il doit te fournir une adresse , le nom de la station et le lieu du RDV ( car vu qu il n y a pas de systeme d adresse comme chez nous c’est pas gagné pour trouver un logement prive !)
si c’est un hotel tu as le nom

accessoirement tu arrives à quelle heure à narita ?

passé une certaine heure (pas tres tardive ) cela devient beaucoup moins simple

Nous arrivons vers 12:00 à Narita

C’est bien un Airbnb je lui ai demandé mais il m’as dis qu’il me fournirait tout cela un petit peu avant mon départ (pourquoi je ne sais pas ? C’est ce qui me stress un peu aussi)
Je peux te donner ce que j’ai comme renseignements par message privé au cas où

125-0033 c’est Higashi Mizumoto. En fait c’est un quartier assez “allonge”, il y a des endroits assez proches de Kanamachi, qui est une gare relativement importante, d’autres un peu plus (beaucoup plus) eloignes.

On va dire que c’est un endroit tres residentiel, tres, tres loin dans la forme et dans le fond des quartiers “touristiques” habituels de la ville. Ca ne manque pas de charme si on sait un peu chercher, il y a quelques temples/sanctuaires sympas, Kanamachi a absolument zero pretention et est tres representative d’une gare residentielle de l’est de la ville. En plus, tu es a cote de Mizumoto, le plus grand parc de la ville, tres, tres, tres loin des foules de touristes de Yoyogi et beaucoup plus familial. On va dire que tu es dans un Tokyo plus authentique et profond qu’autour d’Omotesando.

Par contre, il faut une petite heure pour aller jusqu’a Shibuya par exemple…

Depuis Narita, pas trop complique, tu prends la Keisei Sky Access (pas skyliner) jusqu’a Takasago (55 mins), puis la petit ligne Kanamachi, jusqu’a Kanamachi (10 mins). Apres, ca depend beaucoup de l’endroit dans Higashi-Mizumoto. Soit un taxi, soit un bus. A pied ca fait un peu loin avec les valises.

Ou le lien de l annonce ?

Tu auras interet à fixer un rdv bien précis où alors qu il t indiqué exactement le trajet si tu dois récupérer les clefs dans une safety box à l appartement

12 h narita c est nickel

Merci pour la réponse qui est très complète ! Je ne sais pas où exactement l’appartement vas être et j’aime assez savoir à l’avance ou je dois aller pour planifier et j’avoue que de ne pas savoir ça m’angoisse assez

Pour le lien le voilà : http://abnb.me/EVmg/kemBwricNF

Merci encore

Il y a un souci avec le lien
. me???

Oui c’est depuis l’application mobile mais le lien fonctionne depuis un pc je viens de tester

Vu, la carte du lien n’est pas la bonne, elle est centree sur la mairie de Katsushika, l’arrondissement ou est situe l’appart.
L’appart lui est situe au nord, quelque part au nord de la station de Kanamachi. 10 mins de bus de Kanamachi, c’est donc en plein milieu de HigashiMizumoto et probablement a cote du parc de Mizumoto. Ce que je disais s’applique, c’est un endroit tres calme, tres residentiel. Pas proche des grands quartiers de tourisme, c’est sur, mais tranquille et “authentique”.Il faudra faire avec les transports, mais rien d’insurmontable, en 30 mins vous etes sur les gros poles cote Est (Asakusa, Ueno…), et une heure pour le cote Ouest.

Moi sur mon mobile je ne peux pas l ouvrir mais bon P-M a réussi
Pour les transports regarde donc sur hyperdua avec kanamachi comme station de départ ou d arrivée

Ok nickel ca me rassure
Pour les 30mn voir 1h, ce n’est pas un probleme pour nous et nous preférons l’authentique donc ça tombe pile poil !

Merci pour vos réponses en espérant que le propriétaire nous indiquera facilement ou récuperer les clés …

Si tu es noctambule n oublie pas de regarder les derniers transports

D’accord Merci pour le renseignement !

Nous sommes pas spécialement noctambule mais je vais effectivement y preter attention
Merci

Sujets suggérés

Services voyage