Nous voyageons avec une personne âgée et un enfant. C’est pourquoi le voyage est un peu lent.
Vos commentaires sont les bienvenus, notamment concernant l’itinéraire. Si vous avez d’autres choses à nous proposer pendant cette période, n’hésitez pas à nous les communiquer.
Pour certains d’entre nous, ce sera une première, c’est pourquoi nous passons plus de temps à Tokyo et Kyoto.
Merci beaucoup !
kim2
Bonjour,
Je pense que l’itinéraire est bien car au moins vous ne passerez pas votre temps à courir et profiterez bien de votre voyage.
De France vous pouvez télécharger l’application Navitime qui est très utile là bas. Je l’avais téléchargé ici et là bas j’avais acheté une carte sim (commandé et reçu en France) donc je pouvais aussi utiliser cette application là bas.
a.t.w3
Merci Kim pour cette suggestion. Je ne connais pas Navitime. Je vais regarder. Pour ce qui de la carte SIM, je pensais l’acheter sur place… il me semble que c’est relativement simple directement depuis l’aéroport et pas particulièrement plus cher. Non?
Merci!
kim4
Bonjour,
J’avais commandé ma carte sim de France et je l’avais reçu avant de partir au Japon.
Je l’avais commandé sur le site Japan Expérience qu’on m’avait recommandé. Franchement nickel.
Comme j’avais 2 téléphones portables, celui avec la puce française je l’avais éteins dès que j’étais dans l’avion et mis la puce japonaise dans mon 2nd telephone. Ainsi dès que j’ai atterri au Japon, la puce fonctionnait.