Je sollicite encore vos lumières pour vérifier mes projections.
Pourriez-vous me dire quel est le meilleur parcours entre la campsite de Brandberg White Lady et le campsite de Mowani? J’ai un doute concernant la meilleur option/piste/route.
Idem pour le trajet entre Mowani et Okaukuejo, je pensais passer par Khorixas pour le ravitaillement… qu’en pensez-vous et par où?
Merci pour vos retours,
Amitiés,
Eric
patoutaille2
Bonjour,
Ça dépend de combien de jours vous disposez et par où vous voulez entrer dans Etosha ( ouest ou pas?).
Sinon, c’est ce que nous avions fait…
Mais on peut aussi faire de belles courses à Outjo ( Spar bien approvisionné + fabuleuse bakery juste en face, au carrefour!).
Bonne journée.
Patou
1 « J'aime »
keldron3
Outjo n’est, je crois, pas sur notre trajet en venant de Mowani campsite me semble-t-il…
Merci pour la réponse.
Nous avons un jour entre chaque étape (Brandberg White Lady et Mowani).
Quelle est la meilleur piste du coup entre les 3 étapes?
annick4
Bonjour Eric,
Campsite Brandberg White Lady Lodge à Campsite Mowani: prendre la C35 puis la D2612
Campsite Mowani à Okaukuejo prendre C39 Khorixas puis à Outjo la C38. Faire tes courses à Outjo. Les magasins sont plus sympas et c’est moins glauque!
A plus
Annick
christian750175
Bonjour,
Perso, je prendrais la C35 + D2612.
Soit vous entrez par Galton Gate dans Etosha, en passant par Khorixas.
C39 + C35.
Jusqu’à Okaukuejo Resort, longue route, approvisionnement basique, mais faisable.
Idéalement une nuit à Hobatere.
Soit vous entrez par Ombika.
C39 + C38.
Courses à Outjo.
La solution la plus cool.
patoutaille6
Mais je crois que si!
Sauf si vous entrez par l’ouest.
christian750177
Dans un pâté de maisons, vous aurez tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Perso, un faible pour la Outjo Bakkery. https://outjobakkery.com/
Avec le Spar et la station Engen juste à côté, c’est parfait.
annick8
Christian,
Pour moi ça sera surtout un arrêt boulangerie/patisserie à Outjo…Miam miam la Linzertorte…
A plus
Annick
keldron9
Merci pour vos retours précieux…
Pour Brandberg/Mowani, vous pensez en allant en direction du sud vers la D2359 du coup avant la C35, c’est ça?
Plutôt que le “tout droit” indiqué par Tracks4africa en rose?!
Pour Okaukuejo, plutôt par la C38 plutôt que rentrer par l’ouest?
patoutaille10
En rose pour entrer par Galton Gate ( Ouest) mais sacré trajet jusqu’à Okaukuejo si pas d’autre étape.
En rouge pour entrer par le sud ( en passant donc par Outjo!). Le plus court.
keldron11
C’est aussi ce que je me suis dit pour l’après Mowani direction Etosha…
Pour la partie Brandberg vers Mowani: la boucle en rouge en retournant sur nos pas ou le tout droit en rose mais qui semble être de la piste sableuse…beaucoup plus courte en km mais probablement aussi beaucoup plus lente et risquée côté galère non???