Lors de mon voyage, je vais relier Onguma à Rundu. J’ai vu qu’il y avait 2 chemins possibles.
Le 1er passe par Tsuneb et rejoint la B8 et le second passe par Tsinsabis.
D’après vous lequel privilégier ? Je ne prévois pas d’aller voir la météorite de Hoba puisque nous y sommes déjà allés lors de notre 1er voyage
Comme il s’agit d’un long trajet, je m’interroge s’il y a des choses à voir sur la route.
Merci de votre aide
patoutaille2
Bonjour Myriam,
Pas grand chose à mon avis.
En 2016, nous étions allés à Tsinsabis car nous voulions voir le Treesleeper camp, camping communautaire avec des plate-formes dans les arbres, ainsi que la communauté des Bushmen ( vivant dans le village voisin ). Impossible de prévenir à l’avance, tout était désert à l’exception d’un gardien qui nous a montré les lieux, et à qui nous avons donné des affaires pour le village.
Paysages assez mornes et desséchés.
Pas fantastique!
Nous avons fait demi-tour pour retrouver la route principale.
Je pense qu’il vaut mieux prendre la B8, et ensuite se détendre en arrivant à Rundu (où on peut se ravitailler). Tu loges où ? Au bord de l’Okavango? Hakusembe? Kaisosi?
Bises
Patou
myriam.e3
Coucou Patou,
On loge à Hakusembe, on prendra donc directement la B8 pour profiter du site arrivés sur place.
C’est le même temps de trajet pour les 2 routes. J’ai prévu d’arrêté à Mbunza Living museum avant d’arriver à Rundu
Le départ se rapproche
patoutaille4
Bonsoir Myriam,
Tu as raison!
Je ne connais pas ce living museum, tu nous raconteras?
Bises
Patou
1 « J'aime »
annick5
Bonsoir Myriam,
Je conseille la B8. Puis tu profiteras de Hakusembe Lodge. La balade en bateau est sympa.
A plus
Annick
1 « J'aime »
myriam.e6
Coucou Patou,
Avec plaisir
myriam.e7
coucou Annick,
Je note, je note
patoutaille8
Coucou,
C’est vrai!
On avait fait la sortie sunset en bateau avec le Kaisosi, c’était sympa.
En face, l’Angola. Ça me paraissait le bout du monde!!!
Beau moment relax…!
Ceci dit on avait quand même préféré la croisière sunset avec le Mahangu Safari lodge à Bagani… et on avait recommencé le lendemain avec la morning cruise ( avec buffet breakfast) qui était offerte pour 2 nuits passées au lodge! On longe les 2 rives de l’Okavango, et notamment le Bwabwata NP… J’en ai gardé des souvenirs plus forts!
Bises
Patou
myriam.e9
Coucou,
Oui j’ai vu ces 2 croisières notamment la matinale spéciale oiseaux
Je verrais sur place laquelle nous souhaitons faire.