Bonjour
En préparation de mon voyage Caprivi pour Septembre 2026 , je cherche des idées d’hebergements au alentour de Grootfontein ( nuit étape entre Cheetah view lodge et Rundu ) . Mon 1er choix etait Roy’ rest camp mais à priori déjà complet ; Fiume lodge , trop cher et il ne reste plus qu’1 chambre ( nous sommes 4 ) . J’ai entendu du bien de HH820 . Bref … quelques idées sympas seraient les bienvenues !
Merci !
Cordialement
Corinne
Bonjour Corinne,
C’est Christian qui connaît et aime bien HH820.
Vous campez, ou pas? Êtes-vous autonomes pour les repas?
Le mois prochain je vais tester Zuri camp entre Tsumeb et Grootfontein, dans le bush. Tentes équipées avec sdb. Pas de restau. Rustique et pas cher! Annick connaît.
Cordialement,
Patou
Bonsoir Patou
Merci pour la réponse ![]()
Nous ne campons pas et pouvons être autonome pour le brai du soir en faisant quelques emplettes à Otjiwarongo. Zuri.camp a l’air très bien , juste les endroits comme on aime
j’ai envoyé un mail
( je suis effarée de voir que beaucoup d’endroits sont full 11 mois avant !! ) vous avez bien de la chance de retourner en Namibie le mois prochain ! En préparant ce voyage , j’ai de plus en plus envie de repartir !
Bonne soirée , cordialement
Corinne
Ils m’ont déjà répondu !! ( sur Booking il n’y a que les emplacements de camping) et c’est bon , il y a de la place ! Je suis très contente, merci pour le « tuyau «
et j’attends votre retour sur votre expérience ! ( qui sera sûrement positive ! ) merci beaucoup !
Cordialement
Corinne
Super!
Quand j’ai réservé il y avait des tentes/chalets sur Booking.
J’avais trouvé cette info en lisant un blog de voyageur… et ça m’a plu! C’est tout à fait ce qu’on aime aussi.
Et en plus ils ont l’air très sympa ( Annick confirme!).
À suivre…!
Bonne soirée,
Patou
Bonsoir Corinne,
Je peux également vous conseiller Pondoki Rest Camp.
J’avais bien aimé.
Bon dimanche
Annick
Oui, en effet, j’aime bien HH820 ( au 820 de Hidipo Hamutenya)
Hermanus, le propriétaire, tient une guesthouse dans la maison de ses grands-parents, construite dans les années 30.
Et il est charmant.
Mais la dernière fois, il nous a dit qu’il pensait se retirer bientôt.
Pas très loin, vous avez aussi Friederichstal guestfarm, où on a passé une nuit il y a quelques années (même entrée que Fiume) C’est bien, et c’est toujours intéressant d’aller dans une ferme.
Merci à Annick et Christian pour vos suggestions ! Je vais choisir Zuri.camp : propriétaire très réactif qui a déjà booké pour moi 2 tentes !
Bonne journée !
Corinne