je connais un petit peu venise pour y etre allé quelque fois mon souci c’est que je logeais à mestre cette année j ai trouvé un hotel sur l ile du lido. Ma question est de savoir quel est le meilleur moyen regroupant le plus rapide le plus pratique et aussi le meilleur rapport qualité prix pour rejoindre l ile depuis l aeroport. Ai je interet de rejoindre la place marco pour apres aller sur l ile du lido ou bien y aller directement?.
Ma deuxieme question est de savoir si avec mon passe vaporetto 3 jours je vais pouvoir beneficier des service de bus sur l ile du lido?
Merci d 'avance pour toutes vos reponses.
Anonyme2
bonjour, je me suis rendu a venise en janvier 2012 en groupe dont certains logeaint au lido nous nous sommes directement rendu avec la navette au lido donc c’est possible par contre je ne sais pas si le pass est valable pour le bus au plaisir d’avoir repondu a votre question
flol823
bonsoir et merci pour votre réponse quand vous parlez de navette vous parlez de navette bateau?
Anonyme4
bonjour, oui je parle de navette bateau par contre je ne sais pas les prix car comme je vous le disais auparavant le transport etait collectif, et nous avons mis environ 40 mn si mes souvenirs sont exacts au plaisir
Anonyme5
Etant alle a venise cet ete et particullierement au lido te confirme que les pass 3 jrs sont valable pour les bus du lido