J’ai prévu d’aller à Venise prochainement et ai vu des logements très bien sur le site Veniceapartment.com.
Est ce un site réel et fiable ? Quelqu’un a t-il déjà testé ?
Merci pour votre aide,
Bon, on a un inscrit du jour dont le premier message contient directement un lien commercial, avec commentaire flatteur.
(Rappelons que la pub est interdite sur le forum)
Il y a deux façons d’interpréter la question.
La façon naïve.
Peut-être effectivement la question est-elle sincère ? Mais ce site ne fait l’objet d’aucune citation sur le forum du Routard. Et puis, ce genre de question trouve plutôt sa réponse sur Trustpilot ou Tripadvisor.
La façon méfiante.
Peut-être ne s’agit-il là, que d’une pub grossièrement déguisée, pour tenter de faire connaître un site peu connu. Ce subterfuge se complète souvent par une réponse d’un autre inscrit du jour (le même sous un autre pseudo).
Mon expérience me pousse naturellement vers la seconde approche, vu le ton employé, classique dans ces cas-là, mais il paraît que je vois le mal partout.
Et bien, perdu ! Il fallait y voir la façon naïve. Peut-être que je ne maitrise pas les outils de recherche d’arnaques aussi bien que vous.
En fait, ayant un gros doute sur le site car les prix sont pratiquement 50% moins cher que airbnb ou booking.
J’ai finalement tranché et n’ai pas voulu prendre de risque en choisissant un site qui m’est bien connu et que j’ai déjà testé.
Eh bien, tant mieux !
Je préfère.
C’est bien aussi.
Bonne biennale de l’architecture.