Train Le Caire - Luxor

Forum Égypte

Bonjour
je voudrais saovir si quelqun du forum a deja pris un train couchette . Le Caire - Luxor?

Oui, il y en a !

C’est tout ce que vous vouliez savoir ? Pas de question précise ?

Sabah el Kheir
je voudrais saovir quelle gare part le train pour Louxor? Et ,Est-ce que c’est possible de résever par internet?

Les trains couchettes de la ligne vers Assouan et Louxor partent de la gare Ramses ( train 20.15 ou de Giza train de 20.00). Réservation et tout autre renseignement sur le site http://wataniasleepingtrains.com/

super choukrane gazilane !!!

Vous savez, c’est pas compliquer à trouver, il suffit de chercher sur Google… nous, en Belgique, on sait le faire …
Perso, je préfère de loin l’avion mais il m’est arrivé de voyager avec des amis dont le budget ne permettait pas les vols intérieurs, donc j’ai pris le train comme eux.

Je l’ai pris 9 fois en dix ans…avant c’était bien…depuis 2016 c’est un truc à éviter. Cabines propres mais non entretenues…repas dégueulasses franchement, service très aléatoire. Confort en roulement très bruyant. C’est devenu impossible… Aujourd’hui je prends Nile Air pour 70€/personne AR Assouan ou Louxor…éviter le train…tres inconfortable. Cela fait 28 fois que je parcours l’Egypte, de long en large, désert lybique compris… à vous de voir.

Sujets suggérés

Services voyage