Se retrouver à Hurghada

Forum Égypte

Bonjour Carole, ma famille et moi séjournerons deux semaines à partir du 15 aout à Hurghada mais nous ne sommes pas dans les mêmes hotels. Ma fille, son mari et les enfants seront à l’hotel grand watherworld makadi et moi et mon mari à l’hotel the Oberoi sahl hasheesh. nous aimerions pouvoir nous retrouver pour profiter ensemble quelques fois. Savez vous si cela est possible et comment faire. Merci beaucoup de votre réponse.

Bonjour,
J’ai regardé ’ itinéraire’ ( Google … ) : 1/2 h de voiture entre les 2 .
Prenez un taxi !

Bonnes vacances .

1 « J'aime »

Je pensais que la question était posée à Carole…

Mais c’est qui, Carole ?

Bonjour, tout d’abord merci pour votre réponse. Carole est une française qui vit en Égypte et qui renseigne les touristes sur certains sujet.

Nous savons que les 2 hôtels sont à 30 mn l’un de l’autre mais ma question concernait surtout la possibilité de se voir dans l’un ou l’autre des hôtels même si nous n’y résidons pas.

Belle journée à vous.

Hello @elyssaeteden ,
J’attends avec impatience de voir la réponse de Carole : désolée .

" de se voir dans l’un ou l’autre des hôtels même si nous n’y résidons pas ." : je poserais la question aux 2 hôtels directement !

1 « J'aime »

Bonjour,

Il est apparemment trop tard pour répondre, mais si d’autres personnes se posent la même question → il y a aucun problème pour rejoindre des personnes qui sont dans un hôtel.
Vous pourrez même profiter de la piscine, dans certains cas il peut arriver qu’ils demandent un supplément mais c’est très rare.

Sujets suggérés

Services voyage